Bazinga! On sait enfin qui va jouer le grand frère de Sheldon dans The Big Bang Theory

Alors que le final approche dans la saison 11 de The Big Bang Theory, ses producteurs ont dévoilé une information concernant le casting. On sait désormais quel acteur incarnera Georgie, le frère de Sheldon, qui doit débarquer à son mariage.

La famille Cooper est à l'image de Sheldon dans The Big Bang Theory: plutôt dingue. En plus de sa mère un peu trop croyante et sa superbe sœur jumelle qui le martyrise, Sheldon a aussi un grand frère, Georgie, dont il est régulièrement question dans la série. Sauf qu'en 11 saisons, ce fameux Georgie n'est jamais apparu. Ce sera bientôt chose faite.

Un mariage pour finir la saison

Une partie du casting de TBBT (Leonard, Penny et Raj) était au PaleyFest mercredi, en compagnie de l'équipe de producteurs, dont Chuck Lorre. Ces derniers ont confirmé que la saison 11 actuellement diffusée se terminerait par le mariage de Sheldon et Amy, qui suivra des enterrements de vie de jeune fille et jeune homme qui promettent d'être dingues.

Et toute la famille Cooper sera là au mariage, ont annoncé les producteurs. Dont le fameux Georgie. Ils en ont profité pour dévoiler l'identité de l'acteur qui incarnera le rôle: il s'agira de Jerry O'Connell (photo ci-contre). Ce dernier a un CV long comme le bras: on l'a notamment vu dans les séries Sliders ou Carter, ou dans des films qui ont marqué l'histoire du cinéma (ou pas) comme Piranha 3D ou Scream 5.

On ne sait pas encore quelle sera sa relation avec Sheldon. En fait, on ne connaît pas grand chose de lui: ce qu'il fait dans la vie, où il vit... Réponses dans quelques semaines, avec l'arrivée de Georgie dans The Big Bang Theory!

Déjà lu?