Petit coup de mou au pieu? Alors essaie de manger du boa, un des produits les plus aphrodisiaques au monde

Il y a des moments comme où la vie sexuelle de ton couple...se tasse, dirons-nous. Soit par manque d'envie, soit à cause de petites pannes, les hommes comprendront. Pour combattre ce phénomène, plusieurs options: mettre du piment dans sa vie sexuelle, utiliser les petites pilules bleues ou se tourner vers des produits aphrodisiaques. À ce propos, savais-tu que le boa était l'un des produits miracles pour relancer sa libido? 

Avec le temps et avec l'âge surtout, notre vie sexuelle a tendance à s'affaisser et ce pour plusieurs raisons. La routine est sans doute l'ennemi numéro 1 de la vie de couple. Mais il y a aussi les pépins physiques qui s'accumulent au fil du temps. Pour combattre ces petits désagréments qui transforment tes nuits torrides en soirée lecture et télé, il y a différentes armes.

Tu peux tenter de relancer ton couple en mettant un peu de piment dans ta vie: soirées en amoureux, expériences sexuelles différentes... Tu peux aussi faire confiance à la science et tenter les petites pilules bleues qui te mettront au garde à vous toute la nuit. Mais cette dernière option n'est peut-être pas nécessaire si tu connais les vrais bons plans. Car il existe de la bouffe qui peut remplir le même rôle.

Mmmmh du bon serpent!

Car oui, il existe des produits plus ou moins aphrodisiaques. Le plus connu est sans doute le gingembre. Même des rappeurs comme La Fouine en joue: "La vie est dure, avec ou sans gingembre" dit-il dans M'évader en 2011. On peut aussi citer des produits plus communs comme le cacao, le chocolat, le céleri ou le safran. Mais tout ces produits ne sont rien à côté du big boss des aphrodisiaques: le boa.

Oui, chez nous ça parait fou d'engloutir un serpent. Mais en Asie, c'est un met très apprécié, surtout au Vietnam, en Thaïlande et en Chine. Et pour cause, après un bon repas à base de boa, tu montes aux rideaux toute la nuit. C'est plutôt une bonne qualité pour un animal qui a tendance à faire flipper tout le monde. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.

En soupe, grillé ou en wok: tout pour le sexe

Le média Vice s'est rendu dans un restaurant chinois de Los Angeles. On y découvre comment on cuisine le boa et surtout les effets qu'il procure. C'est assez surréaliste et si tu es un grand défenseur de la cause animale, ne regarde pas cette vidéo. Car oui, avant de le cuisiner, le serpent reste vivant au fond d'un réfrigérateur. Ils le tuent en cuisine, lui coupent la tête et lui retirent la peau, un peu comme quand tu retires ton préservatif après l'acte. Nope, ça ne donne pas vraiment envie. Surtout que le sang du serpent et ses organes sont ensuite utilisés pour cuisiner. Mmmmmh.

Après avoir coupé la tête, les organes continuent de fonctionner pendant 24h et la bête continue de bouger. C'est pour cela que ce serait si bon pour nous: nous absorbons sa vitalité. Et pour l'absorber, on peut absolument tout manger. Le restaurant présenté ici propose huit plats différents: du boa en salade, en soupe, frit comme des nuggets ou encore braisé. Il y a même une soupe où tous les organes sont mélangés. Et pour bien finir le repas, les convives sont invités à se faire un shot constitué du contenu de la vésicule biliaire de l'animal mélangé à du vin. Cela peut paraitre horrible mais vu les témoignages, ça vaut le coup.

"Je me sens humide..."

Autour de la table, on retrouve un critique culinaire qui a déjà fait l'expérience du boa. Il raconte: "Après le 7ème plat, je ressentais le besoin d’aller voir ma femme. Je me sentais vraiment surexcité, mon cœur battait à fond et ma peau était super tendue. Et quand on s’est pris dans les bras c’était juste…BING". Et ce n'était pas juste des effets psychologiques. Tout au long du repas, les goûteurs montent petit à petit au septième ciel. "Je me sens chaude, je ressens un je-ne-sais-quoi" dit une invitée. "Je me sens toute humide" déclare sans pression la journaliste tandis qu'un couple ne peut s'empêcher de s'embrasser à table.

Niveau goût et texture, ça ressemble un peu à du poulet en plus caoutchouteux. Mais cuisiné "à la chinoise", on se rend à peine compte qu'il s'agit de serpent. En plus de ses vertus érectiles, le serpent est aussi miraculeux pour ta santé, ça combat l'arthrite et les maux de dos. En Belgique, il est difficile de trouver du serpent au menu de restaurant. Mais si tu vas faire un tour dans un restaurant asiatique et que tu rentres chez toi excité comme jamais, c'est que ton poulet n'était pas vraiment du poulet... ou que ta compagne ou ton compagnon était vraiment en beauté, bien sûr.

Déjà lu?