Sors les spaghettis! Disney prépare un remake de la Belle et le Clochard en live action

Fans de Disney et d'histoires romantiques, tu vas te régaler. Disney a trouvé un réalisateur pour son prochain remake en prise de vue réelle. "La Belle et le Clochard" pourrait débarquer en 2019, mais en streaming seulement.

Après les succès de Cendrillon en 2015, de La Belle et la Bête en 2017, du Roi Lion en préparation pour 2019 et Mulan en 2020, Disney tient son nouveau filon: les remake de ses classiques en prise de vue réelle.

Il faisait donc peu de doutes que La Belle et le Clochard allait connaître à son tour une petite séance de lifting. Au scalpel, on retrouve le réalisateur du récent Lego Ninjago, véritable succès commercial destiné aux plus jeunes.

Ici, Charles Bean va connaître un tout autre challenge puisque ce remake devra plaire à la nouvelle génération mais aussi aux plus nostalgiques d'entre nous. Pas encore de date de sortie, mais on sait déjà que la Belle et le Clochard version 2.0 ne sortira pas en salle. Il filera directement sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney ce qui pourrait faire gagner du temps au film.

Streaming

Mais ça ne sera de toute façon pas avant 2019, vu que cette nouvelle plateforme de streaming est encore sur les rails. Elle viendra concurrencer Netflix et sera d'ailleurs moins chère, au prix de 7,99 euros par mois. Pour rappel, Disney va retirer tous ses contenus originaux de Netflix. Exit donc les films Disney, Marvel, Star Wars ou en Pixar.

Belle et le Clochard ou pas, la guerre est déclarée.