À vos agendas! Thom Yorke de Radiohead débarque bientôt à l'AB et Bloc Party à Forest National

Fan de rock ou tout simplement de bonne musique, prépare-toi: deux gros concerts sont dans le pipeline pour les prochains mois en Belgique. Thom Yorke va donner un concert solo en juin prochain à l'Ancienne Belgique, tandis que le groupe londonien Bloc Party débarquera à Forest en octobre. Ne traîne pas pour tes places!

On peut quand même s'estimer souvent heureux en Belgique. Les grandes stars n'oublient presque jamais de passer par chez nous. C'est le cas de Thom Yorke, leader de Radiohead, qui va poursuivre sa tournée solo sur notre territoire.

Précisément à l'Ancienne Belgique le 4 juin prochain. Après Florence, Milan, Berlin, Amsterdam, Londres et Paris, Bruxelles figure bien au programme. On se rappellera en tout cas encore longtemps de son passage l'année dernière à Rock Werchter en compagnie de son band de légende. Après quelques morceaux expérimentaux qui avaient effrayé certains curieux, Radiohead avait balancé du lourd avec tous ses classiques ou presque.

Les tickets sont dispo ici et il faudra y mettre le prix: 58 euros en prévente. Parce qu’être fan, ça n'a pas de prix.

Bloc Party

La seconde bonne nouvelle de la journée est l'arrivée du groupe indie Bloc Party pour le 20 octobre prochain. Exit la salle intimiste de l'AB, le groupe londonien voit les choses en grand à Forest National.

Les fans de la première heure seront gâtés puisque Kele Okereke et ses compagnons de route reprendront toutes les chansons de leur premier album "Silent Alarm", l'un des meilleurs albums des années 2000.

Tu peux trouver ta prévente ici pour une somme plus raisonnable de 36,84 euros.

Déjà lu?