Amis Français, attention aux hallucinations: la plus grosse soirée Chouffe débarque à Paris

La légende dit qu'au bout de 5 Chouffe, tu vois apparaître un petit nain au bonnet rouge. Blague à part, la plus grosse soirée Chouffe de France débarque à Paris le 5 avril prochain. Les convives pourront déguster jusqu'à 6 Chouffe différentes. Rappelons que ce précieux breuvage est brassé dans les Ardennes belges au sein du village d'Achouffe. Santé!

On pourrait croire à une soirée comme une autre à Paris. Pourtant, de 16 à 21 heures le 5 avril prochain, nos chers voisins français vont pouvoir s'en mettre plein la pense au bar "Bal Rock" dans la rue Montmartre.

Il s'agit tout simplement de la plus grande soirée Chouffe de France en collaboration avec la brasserie Achouffe. Concerts et tombola sont au programme avec comme lot principal un verre collector spécialement créé pour l'occasion.

Au total, 6 Chouffe différentes et à la pression s'il vous plaît! L'entrée est en plus gratuite et la soirée sera bercée au rythme des "happy hour".

Gros buzz

Bref, une belle beuverie en perspective. L'événement a en tout cas fait un véritable buzz puisque cet article du site Opnminded a connu quelque 8.000 partages en quelques jours et plus de 1.600 personnes sont intéressées par l’événement.

Attention amis Français, l'abus d'alcool reste dangereux pour la santé!

Déjà lu?