L'hiver revient en force et il ne repartira pas de sitôt

On a vraiment cru que le printemps était enfin arrivé, mais en fait non. Aujourd'hui, les températures sont brusquement redescendues à 0 degrés et ça risque de rester comme ça pour les prochaines soirées à venir. Et mauvaise nouvelle: l'IRM annonce qu'il fera froid pour le reste du mois. 

Tu étais à deux doigts de sortir ton barbecue? Laisse tomber. Il va faire froid jusqu'à la fin du mois de mars.

Après ce week-end, tu ne dois plus t'attendre à de la neige, mais il va faire caillant et venteux. Cette nuit, les températures oscilleront entre -3 et -7 degrés. Demain, il fera entre 1 et 2 degrés, pas plus. Et pour couronner le tout: il y aura quelques éclaircies, mais le reste du temps, il fera nuageux.

Une semaine très froide

Lundi sera une journée ensoleillée, mais il fera froid. Il devrait faire 4 degrés et durant la nuit les températures oscilleront entre -3 et -6 degrés. Durant le reste de la semaine, les températures grimperont et atteindront 7 à 8 degrés. Mais les nuits resteront toujours très froides. à partir de jeudi et vendredi, le temps deviendra plus clément.

Mais attention, cela ne veut pas dire que le printemps sera bel et bien là après. L'IRM prévoit que le temps froid et nuageux restera présent jusqu'à la fin du mois. Le printemps est donc attendu pour le mois d'avril.

Déjà lu?