Surprise! Orelsan balance une version alternative de son morceau "Bonne Meuf" intitulé "Adieu les filles"

"La Fête est Finie" d'Orelsan est sorti il y a cinq mois. Depuis, Orel' est parti en tournée, il a sorti quelques clips et a même fait une apparition au Bataclan pendant le concert de Médine. Mais il parvient également à balancer des nouveautés à ses fans. Ce mardi, il a publié sur ses réseaux un remix de sa chanson "Bonne Meuf". 

Une semaine avant son concert à Forest National et quelques jours après le tournage du clip de La Pluie à Bruxelles, Orelsan envoie de la nouveauté. Enfin de la "demi-nouveauté". En fait, il a balancé une version alternative de son morceau Bonne Meuf issu de La Fête est Finie, son dernier album. Ce "nouveau" morceau s'appelle Adieu les Filles et tu peux l'écouter via la vidéo ci-contre.

C'est en fait une version qu'il a plusieurs fois interprétée lors de ces concerts et qu'il jouera sans doute à Forest National le 23 mars prochain. Si dans le titre original, il parle des...bonnes meufs et de son statut de star, il parle ici des difficultés qu'il éprouve avec les filles. "Baisez-vous vous-même car moi j'ai plus l'droit d'vous ken..." voici la première phrase de la chanson et elle annonce la couleur.

Tu peux télécharger le morceau via l'application WavLive. Si tu ne connais pas, il s'agit d'une plate-forme française de streaming qui reverse l'intégralité des prix des téléchargements aux artistes.

Voici les liens pour télécharger le morceau

Déjà lu?