Pour ne pas être spoilée, Rose Leslie est forcée de mettre Kit Harrington à la porte quand il reçoit son script

Les stars aussi ont des problèmes de couple mais ils sont bien différents des nôtres. Par exemple Rose Leslie et Kit Harrington, Ygritte et Jon Snow dans Game of Thrones, ont un soucis de taille. Rose ne fait plus partie du casting tandis que son bien aimé l'est encore. Du coup, elle redoute de se faire spoiler la prochaine saison de la série. Elle doit donc prendre des mesures radicales. 

Il y a de l'eau dans le gaz entre Rose Leslie et Kit Harrington, plus connus sous les noms de Ygritte et Jon Snow dans la série Game of Thrones. Non, on ment même si c'est tout comme. Les deux acteurs sont fiancés depuis octobre dernier et ils doivent apprendre à vivre ensemble. Problème: l'une ne fait plus partie du casting de GoT tandis que l'autre et toujours vivant à Westeros.

Mais en plus d'être actrice, Rose Leslie est aussi une fan de la série. Et comme tous vrais fans, elle redoute les spoils plus que tout. Et quand ton fiancé joue dans ta série préférée, c'est plutôt risqué. Dans l'émission américaine Late Night animée par Seth Meyers, elle a expliqué sa technique infaillible pour ne pas connaitre le contenu de l'ultime saison de Game of Thrones.

À la porte

Visiblement, Kit Harrington est un homme plutôt soumis par sa femme. Car oui, chaque fois qu'il reçoit un nouveau script, Rose Leslie n'hésite pas et le met à la porte: "Je peux lire ses expressions faciales" raconte-t-elle. "Les scripts arrivaient sur son iPad. Je pouvais presque les lire en fonction de ses mimiques. Je ne veux rien savoir de ce qui passe dans ses yeux, alors je l'envoie faire ses bagages, ou dans un café, et je le mets en quelque sorte dehors."

Après s'être fait jeté de Winterfell comme un malpropre au début de la série, voila qu'il est même viré de sa propre maison. Dure la vie de Jon Snow...

Tu peux revoir les explications de Rose Leslie ci-dessous

 

Déjà lu?