Les croisières magiques de Disney enchanteront encore plus de villes européennes l'année prochaine

Disney Cruise Line va largement étendre son offre en Europe. Ces croisières de luxe combinent une expérience Disney totale avec la visite de diverses villes européennes. À partir de l'été 2019, le Disney Magic, le nom du bateau, lèvera l'ancre depuis le port de Rome. Depuis la semaine dernière, des billets sont déjà en vente... Et ils ne sont pas vraiment bon marché. 

Les fans de Disney sont gâtés ces derniers temps. Non seulement ils pourront se rendre à Disneyland Paris en Thalys dès l'année prochaine mais en plus, le parc lui-même s'étend aussi de façon impressionnante. De nouvelles zones thématiques vont voir le jour: l'une consacrée à Star Wars et l'autre à la Reine des Neiges.

Disney Cruise Line

Mais ceux qui veulent vraiment vivre une expérience Disney hors du commun devraient opter pour une croisière sur l'un des bateaux de Mickey. Car oui, si tu ne le savais pas, la Walt Disney Company a une division qui organise des croisières sous le nom de Disney Cruise Line.

La flotte de Disney est active depuis plus de 20 ans et la première croisière européenne a été lancée il y a 10 ans dans les eaux de la mer Méditerranée. Pour l'instant, la compagnie dispose de 4 navires de croisière mais il y en aura trois autres d'ici cinq ans.

Disney Magic

Si tu es un amateur de croisière, tu pourrais donc opter pour un voyage avec Mickey. Mais le Disney Magic, le plus vieux bateau de la flotte, est très actif en Europe et a un emploi du temps chargé.

En Europe, tu as deux choix: soit une croisière sur la mer Méditerranée soit un voyage en Europe du Nord. Pour le moment, les bateaux partent de trois villes d'Europe: Barcelone, Copenhague et Douvres en Angleterre. Mais à partir de l'été 2019, des navires partiront du port de Rome en Italie.

Disney sur l'eau, tourisme sur terre

Depuis la semaine dernière, tu peux réserver ta cabine pour l'été prochain. Mais cela a un coût: 3.655 euros minimum. En plus de la nouvelle ville de départ, 7 nouvelles cités seront visitées: Göteborg et Stockholm en Suède, Toulon et Brest en France, Carthagène en Espagne, Fredericia au Danemark et enfin Belfast en Irlande du Nord.

Les croisières Disney tentent d'offrir la magie des films Disney à bord des bateaux et les visites touristiques des villes sur la terre ferme. Sur le Disney Magic, il y a de la place pour pas moins de 2.700 passagers. À bord, tu trouveras des centres de fitness, des piscines, des spectacles, des premières de films, des feux d'artifice et de nombreux restaurants.

Déjà lu?