Prépare-toi à échanger tes doubles: l'album Panini de la Coupe du monde débarque le 21 mars

La Coupe du monde, c'est dans un peu moins de 100 jours. C'est proche mais à la fois très loin. Heureusement, l'album Panini pour la Russie va inonder les cours de récré (et sans doute ton bureau aussi). Prépare-toi pour les échanges: qui remplira son album en premier et sans tricher? Réponse à partir du 21 mars.

32 pays, 670 autocollants: la Coupe du monde débute officiellement le 21 mars pour tous les passionnés. Ce jour-là, tu devrais trouver dans ta librairie préférée l'album Panini flambant neuf du Mondial russe.

À partir de cette date-là, tous les coups sont permis pour compléter son album le premier. Au début, tu peux même te permettre d'échanger un brillant contre deux autocollants normaux. Pourvu que tes Diables soient complétés en premier.

Panini, ça se passe aussi en Belgique et à Nivelles. Lieu que la RTBF a été visité. C'est là que se situe l’entrepôt et que les clarks s'affairent depuis six mois pour stocker les palettes.

Sélection

Pour info, la sélection des joueurs se fait des mois à l'avance par des journalistes spécialisés. C'est pour ça que parfois tu peux te retrouver avec un joueur blessé qui figure dans l'album (coucou Benteke). Et s'il y a une grosse surprise, la maison mère imprime en dernière minute une nouvelle série d'autocollants, mais donc plus rare à trouver.

Pour le reste, pas d'info encore au niveau des prix. Les autocollants seront vendus par paquet de 8 ou 19 unités. À moins que tu n'optes pour la boîte directement, ce qui est un peu de la triche, mais qui au final est meilleur marché. Voilà pour le conseil du jour!

Déjà lu?