Prépare-toi! Beyoncé et Jay-Z vont traverser toute l'Europe à deux pour leur deuxième tournée mondiale

Tu en as rêvé, tes vœux ont été entendus! Le couple le plus glamour d'Hollywood revient en Europe, pour leur seconde tournée mondiale commune. En tout, 36 dates sont prévues un peu partout dans le monde. Brace yourself.

Leurs jumeaux auront presqu'un an, il est temps pour le couple Carter de se consacrer à nouveau à leur carrière musicale. Et pour marquer le coup, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de partir en tournée mondiale ensemble cette année. Ce sera leur deuxième tournée commune, le nom n'a donc pas été choisi au hasard: OTR II. En référence, bien sûr, à leur première tournée mondiale, en 2014, baptisée On the Run.

C'est Queen B, elle-même, qui a annoncé la grande nouvelle, à coup de clichés bien glamour sur son compte Instagram. Sur ceux-ci, tu vois le couple prendre la pose sur une moto, le tout en noir et blanc. Avec au-dessus d'eux, le nom de leur fameuse tournée, écrit en majuscules et en noir.

15 dates en Europe

Au total, 36 dates sont prévues, 15 en Europe et 21 en Amérique du Nord. C'est à Cardiff, au Royaume-Uni, que le rappeur et la diva ouvriront le bal, le 6 juin prochain. Ils traverseront ensuite toute l'Europe, mais ne passeront hélas pas par la Belgique. Le plus proche pour aller les voir est la France où ils se produiront deux fois: le 14 juillet au Stade de France à Saint-Denis et le 17 juillet à l'Allianz Riviera à Nice. J & B se rendront également dans d'autres villes européennes telles que Berlin, Cologne, Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Varsovie, Milan, Rome, ou encore Barcelone. Tu as l'embarras du choix, et c'est en plus l'occasion de te faire un petit city trip dans l'une de ces villes!

Pour clôturer leur tournée, le couple retournera sur le continent américain, où ils feront leur dernière date à Vancouver, au Canada, le 2 octobre.

Côté billet, aucun prix n'a encore été annoncé, mais ce ne saurait tarder puisque les préventes seront disponibles à partir du 14 mars (10h du matin) sur le site de Live Nation. La vente officielle se fera, quant à elle, le 19 mars. En 2014, leur tournée leur avait rapporté 109 millions de dollars, un bon conseil donc si tu veux les voir: commence déjà à économiser!

Petit slow motion bien glamour pour faire leur grande annonce!

Et voici toutes les dates

Réserve tes préventes ce mercredi ici.

Déjà lu?