Les génies du jour: cette boite américaine ramène un cheval sur le dancefloor

Le Mokai Lounge de Miami pensait tenir l'idée du siècle: ramener un cheval sur la piste de danse monté par une jeune femme en petite tenue. Le cheval n'a pas tenu plus de 3 secondes avant de péter un plomb, d'envoyer valser sa cavalière et de retourner la boite de nuit. Depuis, une pétition a été lancée pour lancer des poursuites à l'encontre du club. 

La fausse bonne idée par excellence qui a de lourdes conséquences. Le Mokai Lounge, une boite de Miami a cru bon de ramener un cheval sur la piste de danse. En quelques secondes, la monture a fait valser sa cavalière et a retourné toute la boite. Il faut dire que c'était très con de la part du club situé à Miami Beach. Dès la diffusion de la vidéo de l'incident (voir ci-dessous), une pétition a été lancée pour engager des poursuites à l'encontre de la boite de nuit.

Ce vendredi, le directeur de Miami Beach Jimmy L. Morales a donné l'ordre de révoquer la license commerciale du club. "J'étais dégoûté d'apprendre qu'un homme d'affaires puisse penser qu'amener un cheval dans une boite de nuit était une bonne idée. Dès que j'ai été mis au courant de cette affaire, j'ai immédiatement demandé d'agir rapidement pour remédier à cette situation" explique Morales.

Cet incident a rapidement été déterminé comme étant "une menace réelle pour la santé publique" et "un acte de cruauté envers l'animal". Le maire de Miami s'est également exprimé. Il qualifie cet incident comme étant "inhumain". Une enquête est en cours et on peut en déduire que le club n'était pas à cheval sur le règlement.

Voici la vidéo de l'incident

Déjà lu?