Il y a du nouveau (et du lourd) sur Netflix: voici 5 excellents films qui sont désormais dispos

Car Netflix ce n'est pas seulement des séries, la plate-forme de streaming a récemment ajouté cinq gros films qui pourraient bien sauver ton samedi soir (et toutes tes autres soirées). On te les présente rapidement. 

1. Star Trek: Sans Limites

 
Envie d'un bon film de science-fiction autre que Star Wars? Alors va faire un tour du côté de la concurrence et va suivre la suite des aventures de Spock et du capitaine Kirk. Spectacle et aventure garantis! Qui sait, tu vas peut-être te découvrir une passion pour cet univers aussi riche que celui de Star Wars. Mais attention, on te conseille de d'abord mater le premier film réalisé en 2009 ou mieux: va checker tous les vieux films du siècle précédent!

2. Money Monster

 
En 2016, l'année de sa sortie, Money Monster avait fait pas mal parler de lui. Dans ce film, George Clooney incarne un trader qui tient une émission de finances. Un beau jour, en plein émission, il se fait prendre en otage par un type qui a perdu tout son argent suite aux mauvais conseils de Lee Gates, le personnage incarné par Clooney. Gates va devoir s'en sortir en exposant au monde entier ses petites arnaques. Un film qui traite plutôt bien le monde impitoyable de la finance et de l'argent.

3. Les Chèvres du Pentagone

 
Film complètement WTF et jouissif en approche! Le pitch du film est plutôt ouf: Bob Wilton est journaliste en Irak et il cherche une histoire cool à raconter à ses lecteurs. Il tombe alors sur Lyn Cassady (George Clooney), un mec complètement barge persuadé d'avoir des pouvoirs surnaturels. Bob va alors suivre une unité de l'armée américaine regroupant des hommes ayant des pouvoirs bien à eux. Une aventure de fou va évidemment t'emporter dans cette fiction bien drôle et déjantée.

4. La Chute du Faucon Noir

 
Amateurs de films de guerre, La Chute du Faucon Noir est pour toi! Ce film aussi horrible que prenant est un must watch si tu aimes les films qui pètent dans tous les sens. Ce film est basé sur une histoire vraie: une opération militaire qui a pris place dans la capitale de Somalie les 3 et 4 octobre 1993. En gros, l'armée américaine largue des soldats en plein dans la ville pour capturer des chefs rebelles et évidemment ça tourne (très) mal. On te laisse découvrir la suite.

5. The Outsider

 
Pour terminer, voici un film qui va te plonger dans le monde impitoyable des yakuza japonais. Nick Poppa Lowell est un soldat américain emprisonné dans une prison japonais pendant la Seconde Guerre mondiale. À la fin du conflit, il est libéré grâce à son compagnon de cellule. Mais au lieu de retourner chez lui, il reste au Pays du soleil levant et décide d'intégrer les yakuza. Il devient alors un des rares étrangers à intégrer ce monde méconnu chez nous.

Alors, tu regardes quoi ce week-end?

Déjà lu?