(SPOILERS) 8 raisons pour lesquelles Veronica et Archie sont devenus insupportables dans Riverdale

Après cette longue pause d'un mois, Riverdale est revenu en force ce jeudi! Comme attendu, cet épisode 14, intitulé "Les Collines ont des Yeux", était très hot, avec ce petit week-end en montagne entre Archie, Veronica, Jughead et Betty. Mais même s'il y avait de l'amour dans l'air, il y avait de plus en plus de tensions au sein de la team. Et franchement, on préfère rejoindre le camp Bughead, car Archie et Veronica sont devenus insupportables pour ces 8 raisons.

1. Les petites leçons de couple de Veronica à Betty et Jughead sont juste déplacées

© Netflix

Alors qu'elle, quelques heures plus tard, elle était en train de draguer le vendeur de la boutique à Shadow Lake... Sur ce coup, Veronica aurait pu s'abstenir de faire la morale!

2. Et c'était quoi ce baiser entre Veronica et Jughead??!

© Netflix

Pour soi-disant "remettre les compteurs à zéro"? Non mais! Alors que Betty et Jughead n'étaient pas en froid à cause du baiser entre Betty et Archie à Noël, mais bien à cause du père de Veronica.

3. Ses petites manières de snob commencent aussi à être gonflantes

© Netflix

"Allez Archie, porte mes valises". "Aide-moi à descendre dans la jacuzzi". "Donne-moi mon verre". Veronica se prend vraiment pour une princesse!

4. De son côté, Archie est devenu le petit toutou du père de Veronica

© Netflix

Il fait tout ce que Hiram lui demande, même s'il doit pour cela mentir à Veronica.

5. Et il est prêt à tout pour impressionner beau-papa

© Netflix

Poursuivre dans la forêt le mec cagoulé qui a essayé juste avant de les abattre à la hache? Et sans arme en plus? Inconscient et complètement stupide!

6. Veronica et Archie sont devenu complètement aveugles sur la vraie nature des parents de Ronnie

© Netflix

Le diabolique couple Lodge est en train de grignoter, terrain par terrain, toute la ville de Riverdale. Après avoir racheté le terrain du Twilight Drive-In, puis le resto Pop's, ils ont pris la main sur Le Register (l'unique journal de la ville qui était la propriété d'Alice et Hal Cooper) et sur le Sunnyside (la zone de résidence des Serpents au sud de Riverdale). What's next?!

7. Et Archie est en train de devenir à son tour un Lodge

© Netflix

Quand Hiram lui a demandé si ça l'avait "dérangé" qu'Andre abatte de sang froid le cambrioleur, il a répondu qu'il n'avait qu'un "seul regret": ne pas avoir fait pareil avec la Cagoule Noire lorsqu'il s'est retrouvé face à lui. Après avoir brillamment réussi le "test" du faux Agent Adams, c'est quoi la prochaine étape? Le préparer à tuer n'importe qui pour protéger Veronica? C'est sûr, Archie file un mauvais coton!

8. À cause de leur comportement à tous les deux, ils mettent en péril leur amitié avec Betty et Jughead

© Netflix

Varchie et Bughead sont clairement devenus des clans inconciliables. D'ailleurs, à chaque rachat des Lodge, c'est la même rengaine: Veronica et Archie trouvent toujours des arguments pour défendre Hiram et Hermione. Il est loin le temps où Veronica haïssait son père et où Betty, Archie et Jughead étaient là pour la soutenir! C'est comme si Varchie vivait maintenant dans un autre monde...

Déjà lu?