Des photos des trois versions du nouveau Huawei P20 ont fuité et les bêtes ont l'air prometteuses

Des images des trois versions du nouveau Huawei P20 ont été divulguées: le P20 ordinaire, le P20 Lite et le P20 Pro. Sur les images, on peut voir clairement à quoi ressembleront l'avant et l'arrière de chaque appareil. Et ça a l'air bien cool!

Evan Blass, un journaliste du site tech VentureBeat, a lâché sur Twitter une photo des trois versions du très attendu Huawei P20.

Le P20 Pro et le P20 Pro auront tous deux un capteur d'empreintes digitales à l'avant. Sur le P20 Lite, ce capteur sera à l'arrière. Les trois smartphones ont une encoche sur le dessus du smartphone comme l'iPhone X et le téléphone Essential. C'est apparemment quelque chose de nouveau et nous allons devoir nous en accommoder.

Troisième camera

Point positif: le P20 Pro disposera d'une troisième caméra à l'arrière. On ne sait pas encore exactement à quoi cela va servir, mais cela aura sans doute un rapport avec l'intelligence artificielle. Les caméras créés par la marque allemande Leica devraient toutes permettre la reconnaissance faciale.

Conférence de presse du 27 mars

Le 27 mars, Huawei donnera une conférence de presse à Paris sur le P20. La multinationale chinoise a annoncé que l'événement portera le nom "See Mooore with AI", soit "Voir pluuuuus avec l'intelligence artificielle".

La vraie nouvelle que nous attendions tous concerne le prix des trois différents modèles. Selon plusieurs sources, le P20 Pro coûtera 899 euro, le P20 670 euro et le P20 Lite 369 euro.

Les images du P20:

Déjà lu?