Elton John pète un plomb face à un fan envahissant et quitte la scène en plein concert à Las Vegas

Elton John a quitté la scène en plein concert à Las Vegas car il était à bout de nerfs. Il a invité les gens à le rejoindre sur scène pour la chanson "Saturday Night" mais il a dû faire face à un fan plutôt envahissant qui n'arrêtait pas de mettre les mains sur son piano. Excédé, il est parti.

Quand Elton John joue Saturday Night, il invite toujours quelques fans à monter sur scène pour l'accompagner. Mais ce jeudi à Las Vegas, les choses ont dérapé. Sur la vidéo qu'a pu se procurer le site TMZ, on voit un fan plutôt envahissant qui essaye de mettre ses mains sur le clavier du chanteur. Au bout d'un moment, Elton John perd patience, se lève et quitte la salle.

Plus tard, il est remonté sur scène assez énervé et s'est écrié que "Plus personne ne viendra sur la scène pour Saturday Night. Tu as tout foutu en l’air."

"Ce type était impoli, dérangeant"

Le chanteur s'est expliqué sur son comportement à travers un communiqué publié sur Twitter: "Ce type était impoli, dérangeant et il n’avait aucun respect pour notre spectacle et donc je lui ai dit ce que je ressentais avant de quitter la scène jusqu’à ce qu’il en soit chassé".

Elton John qui a annoncé début de cette année qu'il stoppait sa carrière. Il fera une dernière tournée pour dire au revoir à tous ses fans. Ce sera la plus grande tournée de sa vie: elle débutera le 8 septembre prochain et durera trois ans.

Toute la scène en images:

 

Déjà lu?