Fille ou garçon? Laëtitia Milot dévoile le sexe de son futur enfant sur Instagram

Laëtitia Milot, l'interprète de Mélanie dans Plus Belle La Vie, vient de divulguer le sexe de son futur bébé. Elle et son compagnon Badri ne voulaient pas le connaître tout de suite mais ils ont fini par craquer et ouvrir l'enveloppe que leur avait remis la gynéco. Alors fille ou garçon?

En novembre dernier, La icia Milot annonçait être enceinte. Une énorme surprise. L'actrice souffre d'endométriose depuis plus de dix ans, le combat pour avoir un enfant a donc été très long. En 2016, elle avait d'ailleurs publié un livre aux éditions Lafont, intitulé Le bébé, c'est pour quand? dans lequel elle revenait sur sa maladie et son combat quotidien. Et en mars 2017, elle avait subi une opération au CHU de Rouen qui lui avait redonné espoir. Et en effet, quelques mois plus tard, le miracle s'est produit.

"Concentrée sur mon rôle, je ne voyais Badri que les week-ends. Et pourtant? je suis tombée enceinte. Pour moi, cela tient du miracle", explique-t-elle à Paris Match cette semaine. L'actrice et son compagnon ne désiraient pas connaître le sexe de leur futur enfant mais la gynécologue leur a écrit sur un papier lors de l'échographie du 4ème mois et l'a glissé dans une enveloppe. Nous nous sommes dit : "On découvrira cela à Noël", puis nous avons reporté à la Saint-Valentin? " témoigne la jeune femme au magazine. Et finalement, ils ont craqué et l'ont ouverte.

Verdict: fille ou garçon?

Voilà la réponse de l'actrice

Plein de bonheur à eux!

Déjà lu?