Usain Bolt berne tout le monde avec un coup de com': pas de carrière pro dans le foot, mais un match de gala pour l'Unicef

En une vidéo de 10 secondes publiée ce lundi, Usain Bolt s'est payé la tête de tout le monde. Le roi du sprint annonçait avoir signé dans un club de football professionnel. Il n'en est rien, du moins pour l'instant. En fait, il va participer à match caritatif en faveur d'Unicef dans le stade de son club de cœur: Manchester United. L'occasion de mettre un petit pont à Robbie Williams. 

Ce lundi, Usain Bolt retournait le cerveau de tout l'internet. En une vidéo de 10 secondes (voir ci-contre), il annonçait avoir signé dans un club de football professionnel dont l'identité restait secrète. Quelques heures plus tard, le club de D1 sud-africaine Mamelodi Sundowns tweetait une photo de la star de l'athlétisme. Le tout premier club de Bolt? Le club étant sponsorisé par Puma, tout comme l'athlète, c'était plausible. Mais non!

Ce n'était en fait qu'un gros coup de com'! En effet, ce matin Usain Bolt a fait redescendre tout le monde sur terre grâce à une nouvelle vidéo (voir ci-dessous). Il va bel et bien jouer au foot, à Manchester, mais seulement le temps d'un match.

Pour la bonne cause

Dans une vidéo en compagnie du chanteur Robbie Williams, la "Foudre" a tout expliqué. Il jouera en fait un match caritatif en faveur de l'Unicef dans le mythique stade d'Old Trafford, le stade de Manchester United, le club de coeur de l'ex-sprinteur. Il sera accompagné d'artistes et d'anciennes légendes du football.

Le 10 juin prochain, les yeux des plus curieux seront donc rivés vers le nord de l'Angleterre pour voir comment se débrouillera Bolt balle au pied. À lui de faire le spectacle pour le bien des enfants qui souffrent un peu partout dans le monde. Et qui sait, peut-être que sa performance convaincra un club professionnel de s'offrir ses services...

Voici l'annonce officielle en compagnie de Robbie Williams

Déjà lu?