Quand un type en tutu rose débarque sur une des patinoires olympiques à Pyeongchang (VIDEO)

Le gars va faire ta journée! Mark Roberts est un habitué du genre, c'est ce qu'on appelle un "streaker", un gars qui investit un évènement sportif tout nu juste pour le fun. Ce coup-ci, c'est une des patinoires des JO de Pyeongchang qu'il a choisi comme terrain de jeu. Il y a débarqué en tutu rose, avec un cache pénis en forme de singe. Et en bonus, Love et Peace écrits sur son torse poilu! Alors FAIL ou BUZZ? 

Un streaker, c'est ce qu'on appelle traditionnellement quelqu'un qui s'arrose un peu trop et puis décide de sprinter tout nu sur un stade le plus longtemps possible avant de s'arrêter.

Actuellement, être streaker, ce n'est plus juste se mettre tout nu, il faut aussi être inventif pour se démarquer et vraiment marquer les esprit. Et c'est ce que Mark Roberts a bien compris, car il est devenu LA star du streaker de notre siècle.

Easy

Cette fois-ci, c'est entre deux épreuves du 1000 mètres de patinage de vitesse que Roberts s'est invité. Il a sauté sur la patinoire s'est déshabillé et puis est... tombé! Après s'être relevé, il a procédé à une série de figures pas très bien exécutées, mais pour notre plus grand bonheur.

Juste pour info, sachez que Mark Roberts est resté plus longtemps sur la patinoire que les sportifs de patinage de vitesse. Puisqu'il a fallu 2 minutes à la sécurité pour venir l'intercepter.

Et même si ce genre de trucs est courant, on rigole quand même toujours bien!

MERCI!

Déjà lu?