Pour la première fois, Donald Trump plaisante sur sa coiffure et affirme "travailler dur" pour cacher sa calvitie

Demande à n'importe qui de citer un trait distinctif de Donald Trump, il te citera d'office ses cheveux jaunes voir oranges. Depuis le début de la dernière campagne présidentielle américaine, le monde entier plaisante sur la fameuse coiffure du désormais président. Et ce vendredi, il a enfin rigolé de ses propres cheveux! 

Oui, Donald Trump sait rigoler de lui-même. Il l'a prouvé ce vendredi lors d'un meeting d'une organisation conservatrice à Washington. En plein milieu de son discours, il s'est lâché et a fait une petite vanne sur sa coiffure. Car oui, au cas où tu en doutais, le président souffre de calvitie: "Je fais l'impossible pour masquer ma calvitie, les amis. J'y travaille dur" a-t-il lâché devant une foule en délire. C'est si rare qu'il rigole de lui même, on peut les comprendre.

"C'est pas mal, hein? On tient le coup", a-t-il ajouté avant de reprendre son discours. Le président s'est peut-être senti obligé de mentionner sa coiffure puisqu'une vidéo assez compromettante a tourné sur le web ces derniers jours (voir ci-dessous) où l'on peut admirer toute la splendeur de ses cheveux. Et si tu veux tout savoir sur la méthode employée pour cacher sa calvitie, des coiffeurs ont expliqué à l'AFP qu'il s'agissait d'un savant mélange de montage de mèche et de produit fixant. Du boulot, quoi.

Voila la vidéo où l'on voit l'ampleur des dégâts

Déjà lu?