Caballero et Jeanjass t'apprendront le comportement du chef aux Ardentes lors d'un show High et Fines Herbes

Ils sont spécialisés en rap, cuisine et fumette. L'un est grand et maigre aux cheveux crollés, l'autre est petit, barbu et se qualifie de "gros lard". Non, ce ne sont pas Eric et Ramzy mais Caballero et Jeanjass. Cet été aux Ardentes, ils te régaleront avec un show bien particulier. 

Caballero et Jeanjass ne sont pas des rappeurs comme les autres. En plus de leur talent sur scène et derrière le micro, ils se débrouillent pas mal quand il s'agit de cuisiner...sous influence. Car oui, en 2017 ils lançaient leur émission de cuisine High et Fines Herbes où ils présentent des plats à base de marijuana tout en fumant quelques joints. La saison deux doit d'ailleurs arriver incessamment sous peu puisque plusieurs épisodes ont déjà été tournés.

Le festival liégeois les Ardentes a décidé de jouer sur le succès de cette émission en proposant un show spécial en juillet prochain en bord de Meuse. Le jeudi 5 juillet, Caba et JJ donneront un show "High et Fines Herbes" sur la scène de Wallifornia Beach. L'occasion pour les deux compères de cracher le feu sur leurs nouveaux et anciens titres accompagnés d'une foule d'invités spéciaux. Ça va être un foutu bordel, sans doute LE concert à ne pas rater aux Ardentes. Est-ce qu'ils cuisineront sur scène? Peu probable mais on tient peut-être un concept...En tout cas, les fines herbes seront sûrement de sortie...

Une annonce qui tombe un jour après le nouveau clip du duo

 

Une bonne occasion de se refaire quelques épisodes d'High et Fines Herbes

 

Ils t'expliqueront le comportement du chef!

 

Déjà lu?