Tu as toujours rêvé d'être une Princesse Disney? Fonce, Disneyland Paris recrute pour sa parade

Bonne nouvelle, Disneyland recrute! Mais pas pour n'importe quel poste: l'offre d'emploi consiste à faire vivre les personnages Disney toute la journée dans le parc et le soir à la parade. Si tu as toujours rêvé de te déguiser en prince ou en princesse, c'est le moment.

Tu aimes te déguiser? Tu aimes danser? Tu cherches un boulot? Et par dessus tout, tu es un grand fan de Disneyland Paris? Alors, ce job de rêve est fait pour toi.

Le parc d'attraction français cherche actuellement des "personnes enthousiastes et pleines d’énergie" pour son département "Personnages et Parade". Concrètement, le job consiste à te glisser dans la peau des personnages Disney (suivant tes traits de ressemblance) et leur donner vie toute la journée. En fin de journée, tu participeras également à la célèbre parade, en défilant et dansant dans un déguisement de Prince ou de Princesse Disney. Le top!

Audition le 7 mars

Les seules conditions à remplir pour postuler est de parler couramment français ou anglais et de mesurer entre 1,37 et 1,92 mètre. En échange, Disneyland Paris t'offre un CDD de 35 heures entre mars et mai, voire un CDI. Il y a en tout 50 posts à pourvoir, au temps dire que tu as toutes tes chances.

Si tu es intéressé(e), la première étape est de participer à une audition. Celle-ci aura lieu le 7 mars prochain à 9h30, à l'intérieur du parc. Tu trouveras toutes les informations ici. Que la magie soit avec toi!

Déjà lu?