YEYEYEAYAYAYAYE! Koh-Lanta revient très bientôt, alors voici les 18 candidats encore tout beaux, tout propres

Aventuriers du canapé, préparez-vous à retrouver Denis Brogniart et toute sa bande car Koh-Lanta revient sur vos écrans. Après plusieurs mois de coupures, la date de diffusion du premier épisode du "combat des héros" vient d'être annoncée et ce sera le 16 mars. Alors pour t'échauffer, voici les 18 candidats qui se battront pour remporter le totem (et accessoirement les 100.000 euros!), dans la vraie vie, avant que les poils ne leur poussent de partout. 

1. Alban, Koh-Lanta Johor 2015

En 2015, il participe à Koh-Lanta Johor, en Malaisie. D'abord leader des rouges, les Tinggi, il se verra éteindre son flambeau au moment de la réunification, lors de la cérémonie des ambassadeurs. Il est pote avec d'anciens candidats, notamment Candice, qui participera également à cette nouvelle édition.

2. Candice, Koh-Lanta l'île au Trésor 2016

On se souvient très bien de Candice, cette petite boule d'énergie avait été très loin dans la compétition. Malheureusement, elle s'est fait éliminer à l'orientation, et n'a donc pas pu aller jusqu'aux poteaux. Cette fois-ci, on sent que la jeune wakeboardeuse va tout péter pour y arriver.

3. Cassandre, Koh-Lanta Thaïlande 2015

Cassandre, c'est cette candidate maudite qui s'était chopé plus de boules noires que tous les candidats de Koh-Lanta de toutes les saisons réunis. On exagère à peine, mais quand même, elle avait pioché 5 boules noires, et au bout du compte n'avait pu participer qu'à 4 épreuves. On espère vraiment qu'elle pourra mieux faire cette fois.

4. Cédric, de Koh-Lanta Johor 2015

Sous ses allures d'acteur hollywoodien, Cédric avait participé à Koh-Lanta en 2015 et il s'était fait éliminé pour une bête histoire de collier d'immunité. Jugé un peu trop stratège à l'époque, on espère qu'il arrivera à maîtriser mieux son jeu et à monter moins de stratégies qu'à l'époque.

5. Chantal, Koh-Lanta Johor 2015

© TF1

Malgré son mental d'acier et ses deux victoires lors de la course d'orientation et les poteaux, Chantal n'avait pas remporté Koh-Lanta Johor. C'est son adversaire Marc qui avait été sacré vainqueur. On lui reprochait surtout son manque de franchise. Cette année, elle aura tout intérêt à la jouer franco si elle veut tenter de remporter la finale.

6. Clémence, Koh-Lanta l’île des Pins 2005

La candidate de Koh-Lanta saison 5 a fait du chemin depuis sa première participation. Compagne de Mathieu Johann, candidat à la Star Ac 4, ils ont maintenant deux enfants ensemble. Bon si, elle est toujours là pour l'appel aux familles, on sait déjà qui elle appellera!

7. Clémentine, Koh-Lanta Cambodge 2017

Plus la peine de te présenter Clémentine, la candidate qui s'était fait le plus basher lors de Koh-Lanta Cambodge. Elle avait gagné les poteaux mais n'avait pas réussi à conquérir le coeur de ses coéquipiers. Cette fois, elle espère enfin gagner, mais pour ça, elle aura intérêt à se faire un peu moins détester par toute la France entière...

8. Dylan, Koh-Lanta Cambodge 2017

Rah Dylan, comment l'oublier? Bon si on ne se réfère pas à sa courte apparition à l'écran car le Luxembourgeois s'était rapidement fait éliminer. Rassure-toi, il avait même repris avec lui ses mocassins Gucci. Peut-être que pour cette édition, il reviendra avec la toute dernière collection?

9. Javier, de Koh-Lanta Malaisie 2012

Du belge, en veux-tu en voilà! Il revient cette saison, alors on compte sur lui pour bien nous représenter!

10. Julie, de Koh-Lanta L’île au Trésor

Princesse Julie, celle qui pensait participer au dernier casting de Disney revient dans Koh-Lanta pour nous casser les oreilles. On espère qu'elle aura changé de registre! Par contre, pour mettre de la bonne humeur, on sait déjà qu'on pourra compter sur elle.

11. Ludovic, de Koh-Lanta Vanuatu 2006

© TF1

Ludovic avait aussi participé à Intervilles. Ce candidat ne s'est toujours pas remis de son échec à la course d'orientation... il y a 11 ans ! Du coup, il a décidé de retenter l'aventure pour aller en finale!

12. Pascal, de Koh-Lanta Thaïlande 2015

Si tu as du mal de le reconnaître, normal, il a bien changé le Pascal! Deux ans après Koh-Lanta, il a perdu 18kg et annonce sur son Instagram être au top de sa forme. On verra si ce sera assez pour tenir 40 semaines d'aventures..

13. Yassin, Koh-Lanta Cambodge 2017

 
Yassin, l'homme qui était trop fort pour rester dans Koh-Lanta. Et vu qu'il ne fait jamais comme tout le monde, il n'a pas de compte Facebook, Instagram, ou Twitter. Voici donc une petite vidéo de lui pour te rappeler de sa bonne tête de vainqueur. Cette fois, prions pour qu'il ne fasse pas trop de cabanes, sinon il risque de se faire éliminer au premier conseil.

14. Tiffany, Koh-Lanta Fidji 2017

Oui oui, c'est bien elle! Loin des conditions de vie difficile sur l'île, Tiffany est dans la vraie vie mannequin et actrice. La coéquipière de André avait été jusqu'en finale mais face à André, difficile de faire le poids! (Sans mauvais jeu de mot bien sûr, parce que Dédé = <3). Cette fois-ci, elle compte bien prendre sa revanche!

15. Nathalie, Koh-Lanta Caramoan 2008

© TF1

Nathalie avait subi pas mal de critiques mais elle avait quand même réussi à aller jusqu'à l'épreuve d'orientation. Cette fois-ci, elle espère aller encore plus loin!

16. Jérémy, Koh-Lanta L’île au Trésor 2016

Tu te souviens d'office de Jérémy! Le mec avait tout pour gagner (en plus d'être beau comme un dieu), mais face à Benoît qui était un peu le mec invisible de cette édition, il s'est vite fait expédier. Très proche de Jesta à l'époque, il est aujourd'hui très ami avec Candice. Il se pourrait même qu'ils soient en couple...

17. Olivier, Koh-Lanta Raja Ampat 2011

© TF1

À 50 ans, ce candidat avait été éliminé au 24e jour d'aventure. Cette fois, il revient plus stratège que jamais.

18. Raphaële, Koh-Lanta Palau 2009

C'était l'une des plus jolies filles de la saison 9 de Koh Lanta. Ancienne dauphine de Miss France, elle avait montrer de quoi elle était capable. Et pour cette édition, elle a décidé d'aller encore plus loin pour nous impressionner.

Déjà lu?