Une nouvelle mise à jour pour ton iPhone est disponible et voilà pourquoi il faut l'installer très rapidement

Apple vient de balancer une mise à jour pour tous ses produits (iPhone, iPad, MacBook ou Apple Watch). La marque à la pomme a dû réagir en urgence alors qu'un bug a été dévoilé ces derniers jours: un symbole indien spécifique faisait planter les iPhones. Gênant.

Le Télougou est devenu mondialement connu en quelques jours. La faute à un caractère spécifique de cette langue indienne qui faisait buguer l'iPhone: applications gelées, redémarrage de l'appareil, les utilisateurs pouvaient vivre un vrai cauchemar. Surtout que des petits malins avaient décidé de s'amuser en foutant ce caractère dans leur pseudo Twitter, afin de faire planter les iPhones d'autres utilisateurs...

iOs 11.2.6

Un joli bad buzz pour Apple, qui a rapidement réagi. La marque a la pomme a décidé de sortir une mise à jour pour tous ses appareils, même ceux sur lesquels le but ne semblait pas avoir d'impact.

Tu as donc besoin de l'update d'iOS 11.2.6 sur ton iPhone et iPad. Il y a également des mises à jour pour l'Apple Watch et l'Apple TV. Si tu avais déjà la version bêta d'iOs 11.3, pas d'inquiétude: le bug était déjà corrigé.

Cette réaction rapide d'Apple peut paraître surprenante: balancer une mise à jour aussi vite laisse penser que la marque était déjà au courant de ce souci...

Déjà lu?