Dernière trouvaille de la Fashion Week de Londres: des chaussures Donald Trump

Voilà une paire de chaussures que tu ne verras pas dans tous les magasins. Ce genre de trouvaille, tu ne peux en faire qu'à une Fashion Week. En ce moment, c'est à Londres que tous les créateurs de mode exposent leurs oeuvres. Edwin Mohney, un styliste britannique, en a profité pour présenter les "Trumpettos". Le principal intéressé doit adorer. 

Si tu n'es pas du genre calé en mode, les Fashion Weeks sont de bons moyens de rigoler un peu. Après les Crocs Balenciaga, voici les "Trumpettos": des tallons aiguilles surmontés d'un masque de Donald Trump en caoutchouc. De quoi faire craquer n'importe qui en soirée. Ces chaussures ont fait sensation sur les podium de la Fashion Week de Londres.

L'auteur de ces merveilles? Le Britannique Edwin Mohney. Si tu pensais qu'il s'agissait juste d'une vanne, détrompe-toi. Le magazine Vogue a adoré le concept: "Le monde de la mode attend désespérément des vêtements qui puissent nous faire réagir et ressentir quelque chose" explique le journaliste Christian Madsende "Et si envoyer une bouée en plastique entourée de scotch sur le podium vous semble débile, demandez-vous pourquoi cela attire plus notre attention qu'une robe de créateur à fleurs soigneusement coupée pour être mise en vente."

Et toi? Tu ressens quoi en voyant ça?

De loin ça donne ça

Pour info, Edwin Mohney c'est aussi ça

Déjà lu?