Avis aux végétariens: IKEA a pensé à vous avec ce hot-dog qui risque de vous donner la dalle

Ikea vient d'annoncer qu'il y aurait un nouveau plat adapté pour les végétariens à sa carte dans quelques mois. Son fameux hot-dog va en effet avoir le droit à une version végé. Et il faut avouer que ça donne faim!

Quand tu vas chez IKEA, ce n'est pas toujours pour acheter des meubles que tu vas parfois galérer à monter. Tu peux aussi te péter le bide avec les fameuses boulettes de la chaîne suédoise, ou ses hot-dogs. Mais comme il en faut pour tous les goûts, IKEA propose une version végétarienne de ses boulettes. Et ce sera bientôt aussi le cas avec le hot-dog.

Vegan friendly... ou non?

IKEA a en effet dévoilé son hot-dog végétarien sur Instagram. Pour l'instant, il est testé seulement en Suède, dans le restaurant du magasin de Malmö. Il faudra attendre le mois d'août pour le voir débarquer partout en Europe.

"L'ajout d'un hot-dog végétarien à la gamme IKEA fait partie de notre ambition d'inclure plus de plats végétariens à notre offre alimentaire", explique la chaîne suédoise sur Instagram. Par contre elle ne précise pas de quoi est composée ce qui ressemble à une "saucisse de légumes". Ni si ce produit est "vegan friendly".

Mais pas de panique, tu pourras le tester dans quelques mois pour te faire ta propre idée!

Il faut avouer que ça donne faim!