Dakota Johnson, aka Anastasia Steele, raconte la scène la plus difficile à tourner dans Fifty Shades

"50 nuances plus claires" vient de sortir dans les salles. Le film est le dernier de la fameuse trilogie Fifty Shades. Dakota Johnson, la belle Anastasia Steele, s'est confiée sur quelques détails de tournage dont la scène qui a été la plus difficile à tourner!

Le dernier film de la trilogie Fifty Shades est sorti début février. Après Cinquante nuances de Grey et 50 nuances plus sombres, les fans peuvent maintenant voir Cinquante nuances plus claires au cinéma. Les films sont adaptés des célèbres bouquins de E. L. James. Ils font fureur auprès des fans, enfin sauf auprès de la femme du fameux Christian Grey, Amélia. Elle a avoué récemment ne jamais avoir vu un seul film de la trilogie, ce qu'on peut tout à fait comprendre.

Et maintenant que les films sont terminés, Dakota Johnson, aka la belle Anastasia Steele, s'est confiée sur les tournages. Elle est revenue sur la scène qui avait été la plus difficile à tourner pour elle. Et cette scène, est issue du troisième film de la trilogie. Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de voir Cinquante nuances plus claires, c'est la scène où l'actrice est attachée pieds et poings liés à la porte. "J’avais un bâillon sur les yeux. Et c’est un peu choquant, parce que je n’avais pas réalisé que, peu importe la préparation, quand vos sens sont obstrués, vous ne pouvez pas contrôler la façon dont va réagir votre système nerveux" a expliqué Dakota Johnson à Marie Claire. En effet, ça paraît pas évident.

Ce n'est jamais facile

Ce que tu dois aussi savoir, c'est qu'il y avait un conseiller, une sorte de "sex advisor", sur le tournage afin de jouer les scènes de la manière la plus réaliste possible et de ne pas faire des choses improbables ou qui ne collent pas à la réalité.

Dakota Johnson a également répondu à une question qui taraude à peu près tous les fans: comment se déroulent les tournages de ces fameuses scènes? "La plupart de [notre préparation] consiste à déterminer exactement comment nous allons accomplir la scène de sorte à ce qu'il n'y ait pas de moment d'attente pendant que nous sommes tous les deux vulnérables". Et si tu croyais que l'actrice s'était habituée au fil des films et bien détrompe-toi, elle a été très claire là-dessus: "Non, ce n'est jamais facile, ce n'est pas décontracté et ce n'est pas drôle, ça n'a jamais été facile."

Bon, ça n'avait pas l'air d'être une partie de plaisir finalement...

Déjà lu?