Voici à quoi devrait ressembler le second maillot des Diables rouges pour la Coupe du monde

Le toujours très bien renseigné site Footyheadlines aurait révélé le deuxième maillot des Diables pour partir cet été en Russie. Il est jaune comme le troisième jeu de maillots Burda durant la Coupe du monde au Brésil en 2014. Puisse-t-il nous apporter plus de réussite!

Le deuxième maillot des Diables se fait attendre. À moins quatre mois de la Coupe du monde en Russie, on ne connaît toujours pas officiellement la tenue "away" de notre équipe. Mais on peut heureusement compter sur Footyheadlines, toujours bien informés sur les fuites des équipementiers.

Pas une première

Notre deuxième tunique devrait être jaune, sobre et lignée si on en croit cette esquisse. Contrairement au maillot rouge qui avait suscité pas mal de déception malgré de bonnes ventes, la tenue jaune nous paraît mieux travaillée, avec notamment un bandeau noir-jaune-rouge sur les épaules.

Après le maillot bleu cycliste de l'Euro 2016, Adidas ose donc le jaune. Pas courant dans notre histoire même si on se rappelle que notre troisième tenue au Brésil en 2014 était également de cette couleur. On ne l'avait toutefois jamais portée.

L'Union belge ne veut pas faire de commentaire sur cette fuite tout en précisant que le nouveau maillot serait révélé "dans les prochaines semaines". Pour le match contre l'Arabie saoudite en mars prochain? Rien n'est moins sûr.

C'est déjà eux qui avaient révélé le premier maillot des Diables

© footyheadlines

Déjà lu?