Le prince Harry et Meghan Markle pourraient bien se payer une ouverture de bal avec Ed Sheeran pour leur mariage

Peut-être que l'ouverture du bal du mariage princier tant attendu en mai prochain se fera sur le titre "Shape of you" d'Ed Sheeran? En tout cas, il semblerait que le prince Harry en personne ait demandé au chanteur de venir chanter à son mariage. Et si c'est le cas, on espère que notre artiste roux préféré saura faire déhancher le couple princier 

La première danse des mariés est toujours sacrée. La chanson est généralement choisie en fonction des moments que le couple a partagés ensemble, tout en gardant à l'esprit de faire plaisir aux invités. Pas étonnant donc que le prince Harry et sa future épouse, Meghan Markle aient demandé à Ed Sheeran de venir chanter à leur mariage, comme le relaye le site Us Weekly. En effet si l'information n'a pas été confirmée, la rumeur enfle depuis quelques jours à ce sujet et ça ne serait pas si étonnant que cela.

Un petit Shape of You pour l'ouverture du bal?

Déjà, parce que Ed Sheeran est capable de nous faire frissonner de tous nos membres avec ses chansons romantiques superbes. Mais aussi parce que lancer la soirée avec un petit Give Me Love ou encore Kiss Me, c'est annoncer une soirée pleine d'amour. Mais surtout, parce que Ed Sheeran n'est autre qu'un ami proche de la cousine du prince Harry, princesse Beatrice. Du coup, on parie que rien que pour lui faire plaisir, le prince Harry pourrait inviter sa future femme à fouler le plancher sur une des chansons super romantiques de Ed Sheeran.

"Pourquoi pas!"

En tout cas, si le prince Harry a bel et bien fait une telle demande à Ed Sheeran, il ne fait aucun doute que le chanteur britannique acceptera. En effet, le 7 décembre dernier, il avait été nommé MBE (Member of the Order of the British Empire) pour sa contribution à la musique et ses œuvres de charité. Il avait reçu une décoration des mains du prince Charles. Il lui avait été demandé par des journalistes si il comptait se produire au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, et il avait répondu: "pourquoi pas!".

Les détails du mariage princier se dévoilent de jour en jour. Si on sait déjà qu'ils se rendront en calèche à la chapelle Saint-George où ils échangeront leurs vœux, et que la réception aura lieu au château de Windsor, il faudra attendre le 19 mai pour découvrir tout cela de nos propres yeux. Mais ce qui est sûr, c'est que ça s'annonce grandiose!

Déjà lu?