Alerte dream job: on recherche quelqu'un pour s'occuper de flamants roses aux Bahamas!

Tu cherches un job de rêve? Dans un cadre ensoleillé? Tu aimes la nature et les oiseaux? Alors, prépare ta valise puisqu'on a ce qu'il te faut: être en charge des flamants roses aux Bahamas! 

Tu rêves d'un peu (beaucoup) d'exotisme? Un boulot bien payé au soleil? Alors il est peut-être temps de revoir ton plan de carrière, et on a la solution. Aux Bahamas, un petit veinard va pouvoir devenir "Chef en charge des flamants roses" puisque le Baha Mar Resort recherche une personne qui saura prendre soin de ces oiseaux exotiques!

Quelques conditions à respecter...

Mais avant que tu quittes ton job et que tu fasses ta valise, il faut que tu saches que pour obtenir l'emploi, tu dois pouvoir répondre à beaucoup d'exigences. En plus d'avoir un amour infini pour le majestueux oiseau rose, les candidats doivent également avoir un diplôme en zoologie.

Il faut aussi pouvoir prouver que tu as déjà au moins cinq ans d'expérience en soins d'oiseaux exotiques, et des connaissances très précises sur les flamants roses. Si tu penses que tu as ce qu'il faut pour obtenir le poste, alors rends-toi sur bahamar.com, clique sur la section des carrières en bas du site et soumets ta candidature dès maintenant, et ce jusqu'au 28 février. N'attends pas, les flamands roses ont besoin de toi!

Si jamais tu hésitais toujours à l'idée de reprendre des études en zoologie, peut-être que cette image de ton futur lieu de travail pourrait te convaincre!

© Baha Mar

La position est particulièrement importante parce que le flamant rose est l'oiseau national des Bahamas!

"Nous sommes à la recherche de la personne idéale pour s'occuper de nos flamants roses quand ils arriveront au printemps", explique le complexe hôtelier sur Twitter.

Et apparemment, des candidats ont déjà envoyé leur CV!

"Oui, j'ai postulé pour le poste de "Chef en charge des flamants roses" au @BahaMarResorts. PS: voici quelques images qui peuvent être ajoutées à ma candidature, si jamais vous en avez besoin", raconte Tommy sur Twitter.

Déjà lu ?