188 épisodes en une semaine! Cet utilisateur inquiète Netflix qui décide de le contacter

Il y a toujours pire/mieux ailleurs. Tu crois être un bingewachter professionnel? Détrompe-toi. Un utilisateur s'est tapé tous les épisodes de la série The Office en une semaine. Inquiet, Netflix l'a contacté.

La série The Office, désormais accessible depuis Netflix compte 9 saisons. Ça fait en tout 188 épisodes. À raison de 20 minutes par épisode, ça fait donc un peu moins de 63 heures de visionnage. Une semaine comptabilisant 168 heures, le gars n'a pas chômé.

Netflix comme Google ou Facebook sont connus pour tracer leurs utilisateurs. Du coup, quand le service de vidéos à la demande regarde dans ses stats, il voit ceux qui abusent un petit peu, voire beaucoup. Inquiet pour la santé mentale du jeune homme, Netflix décide de le contacter pour avoir de ses nouvelles.

Déprime

L'utilisateur s'est expliqué sur Reddit et a reconnu être un peu dépressif: "Honnêtement, ça m’a fait du bien de savoir que quelqu’un, même un inconnu travaillant dans le service technique du site, s’est soucié de ma santé mentale", a déclaré le jeune homme dans des propos rapportés par Le Dauhiné.Et s'il a pu atteindre ce score de 188 épisodes, c'est parce qu'il était en vacances apparemment. Pas sûr que ça soit le meilleur moyen pour récupérer.

Déjà lu?