Le roi de la com': Damso dévoile le titre de son prochain album grâce à un message subliminal

Damso vient de faire passer la communication à un niveau supérieur. Le rappeur bruxellois a en effet balancé le titre de son prochain album mais d'une manière on ne peut plus originale. Il a en effet placé un message subliminal dans l'interview qu'il a donnéE pour nos confrères d'Alohanews. Inception. 

Balancer le titre ou la date de son prochain album bêtement sur les réseaux sociaux, c'est bon pour 2017. En 2018, Damso a décidé de transformer la communication en sport olympique. Il y a deux semaines, la rappeur sulfureux s'exprimait pour la première fois depuis des mois dans une longue interview vidéo réalisée par Alohanews. L'occasion pour lui de s'exprimer sur son année 2017 hors norme et sur la polémique liée à l'hymne des Diables Rouges. Mais pas que!

Subliminal

On ne sait pas comment cet internaute a fait, mais il l'a fait. Un gars a regardé cette fameuse interview et par un heureux hasard (ou grâce à un sens de l'observation surdéveloppé) il a fait pause a exactement 9 minutes et 8 secondes. Ce qu'il a vu est pour le moins surprenant, on dirait Voldemort avant qu'il renaisse dans l'épisode 4 (voir tweet ci-contre).

Il s'agit en fait d'un foetus qui reste dans le ventre dans sa mère et qui y meurt. C'est ce qu'on appelle un Lithopédion. C'est macabre mais cela colle bien à l'univers très sombre de Damso. Et pour cause: il s'agit en fait du titre du prochain album du rappeur. Car oui, Damso a confirmé ce coup de com' incroyable sur tous ses réseaux sociaux. Il a mis par la même occasion tout l'internet sans dessus dessous. Une seule information manque à l'appel: la date de sortie de ce nouvel album. Damso assure qu'elle est disponible quelque part, mais où? Cherche bien, il a peut-être mis des indices quelque part...comme le time code ou apparaît le lithopédion par exemple? Et si l'album sortait le 9 août? C'est très improbable mais les enquêteurs du web y travaillent!

La confirmation de "Dem's"...

...Et d'Alohanews

Un coup de com' 100% belge

Damso l'assure: la date de sortie est dispo!

Les théories fusent de partout

Beaucoup de partisans pour le 16 mars (presque tous les artistes publient leur nouveaux albums un vendredi)

Les trolls sont également présents

Le gens vont chercher très loin

En attendant la réponse, tu peux te remater l'interview où tout a commencé

 

Déjà lu?