7 bons plans à moins de 80 euros pour partir en citytrip en amoureux pour la Saint-Valentin 

Tu as envie de te faire un petit voyage en amoureux pour la Saint-Valentin? Ryanair a lancé une grosse promotion pour l'occasion. Ils promettent des vols à 19,99 euros. Bon comme d'habitude, ce n'est jamais vraiment le cas et tu ne trouveras rien à ce prix-là mais il y quand même moyen de te faire un petit week-end pour pas cher. Voici les bons plans à moins de 80 euros par personne (aller-retour).

1. Pise - 55 euros

Cover image

© iStock

Pise est beaucoup plus que sa fameuse tour. Tu peux te rendre dans cette superbe ville du vendredi 23 février au dimanche 25 février pour à peine 55 euros. À toi la piazza dei Miracoli ainsi que tous les petits bourgs charmants aux alentours.

2. Venise - 69 euros

Cover image

© iStock

Quoi de plus romantique qu'aller à Venise pour la Saint-Valentin? Tu peux te rendre dans la ville des amoureux du vendredi 23 février au dimanche 25 février pour à peine 69 euros. Tu vas pouvoir te promener dans les ruelles tortueuses et profiter de l'ambiance magique qui règne à Venise.

3. Dublin - 69 euros

Cover image

© iStock

Week-end de Saint-Valentin ne rime pas forcément avec week-end plan-plan. À Dublin, tu pourras aller boire des coups dans les fameux Irish pub mais aussi visiter le musée de la Guinness. Et tu peux t'envoler vers la capitale de l'Irlande du vendredi 2 mars au dimanche 4 mars pour seulement 69 euros.

4. Milan - 75 euros

Cover image

© iStock

Si pour toi week-end de Saint-Valentin rime aussi avec shopping, Milan est la ville qu'il te faut. Tu vas pouvoir dévaliser les magasins du vendredi 2 au dimanche 4 mars pour à peine 75 euros (bon ça te coûtera plus cher en shopping sûrement!)

5. Stockholm - 77 euros

Cover image

© iStock

Pour ceux qui aiment les villes plus nordiques, Stockholm est un must. Tu vas être totalement dépaysé grâce à ses nombreuses richesses naturelles et ses musées. Tu peux découvrir les charmes de la capitale suédoise du vendredi 23 février au dimanche 25 février pour seulement 77 euros.

6. Prague - 77 euros

Cover image

© iStock

Prague est une ville très romantique également. La vieille ville est juste magnifique et le pont Charles est vraiment un immanquable. Il faut aussi aller visiter le château de Prague. Tu pourras faire tout ça du vendredi 2 mars au dimanche 4 mars pour 77 euros.

7. Copenhague - 80 euros

Cover image

© iStock

Ce qu'il y a de bien à Copenhague, c'est que c'est une métropole à taille humaine. Tu peux tout faire à pied ou en vélo. Les amateurs d'architecture apprécieront le design de la ville. Quoi de mieux qu'une ballade en amoureux le long du Nyhavn et de ses maisons colorées Tu peux t'envoler là-vas du vendredi 23 février au dimanche 25 février pour 80 euros.

Déjà lu?