Quid des tétons de Mario et du champignon de Toad? Nintendo a finalement répondu à ces questions 

Non, ce n'est pas son chapeau: le champignon fait bien partie de la tête de Toad. Voici quelques des infos lâchées par le producteur de Super Mario Odyssey, Yoshiaki Koizumi, dans une vidéo  où il parle aussi du nombril de Mario et de la relation entre Mario, Peach et Pauline.

Il était temps que Nintendo intervienne dans ce débat très important qui déchirait la communauté des gamers: le champignon de Toad est bien partie intégrante de la tête du personnage.

"Je vais vous laisser à chacun le soin de comprendre exactement comment cela fonctionne. Peut-être qu'il y a quelque chose à l'intérieur... " a laché Koizumi dans une vidéo où il revient sur Les Aventures de Super Mario Bros 3. Si le producteur du jeu clôt un débat en avouant cela, il en ouvre un autre: que trouve-t-on à l'intérieur de la tête de Toad?

Mario et le sexe

Il est ensuite revenu sur la vie sexuelle des personnages de son jeu, un thème récurrent sur Internet. Golden Moustache en avait d'ailleurs fait une vidéo hilarante. Qu'en est-il de la rumeur à propos de la relation polyamoureuse entre Mario, Peach et Pauline? Koizumi a préféré noyer le poisson et laisser à nouveau les gamers dans le doute.

"J'apprécierais que nous puissions respecter la vie privée de ces trois personnes en ce moment", a-t-il déclaré. À propos de l'absence de nombril et la présence de tétons sur le corps de Mario, il ajoute: "pour être parfaitement honnête, je ne m'attendais pas vraiment à ce que ce soit un gros sujet parmi les fans". Mais il précise que cette question lui a fait réfléchir à la possibilité de redessiner le personnage de Mario.

Bon, Mr Koizumi n'a pas vraiment mis fin au débat, au final:

 

Déjà lu?