Jon Snow bientôt le meilleur dresseur? Cette vidéo géniale mélange les univers de Pokémon et Game of Thrones

Et si les univers de Game of Thrones et Pokémon fusionnaient, qu'est-ce que cela donnerait? La chaine YouTube Cash Sonny a voulu répondre à cette question en réaliser une vidéo super bien faite. Visuellement, on se croit dans un jeu Pokémon mais les personnes sont bien issus de la série de George R.R Martin. L'occasion de revisiter une célèbre scène de la saison 7 de la série. 

Prépare-toi à découvrir le "crossover" le plus improbable de tous les temps. Imagine un monde où les personnages de Game of Thrones côtoient les Pokémon. La chaîne YouTube Cash Sonny a voulu donner vie à ce monde imaginaire. Pour ce faire, il a repris les graphismes des jeux Pokémon avec lesquels il a modélisé les personnages de Game of Thrones comme Jon Snow et Sansa Stark.

Dans cette vidéo de quelques minutes, Cash Sonny revisite une célèbre scène de la saison 7 de la série imaginée par George R.R Martin. Il a choisi la scène où Jon appelle tous les leaders du nord à se battre contre les marcheurs blancs. Mais ici, les marcheurs sont des Pokémon menés par Artikodin, le Pokémon légendaire de type glace. Pour les combattre, il va falloir rassembler le plus de Pokémon de type acier, un type très efficace contre la glace dans les jeux Pokémon.

Enfin, Jon Snow explique qu'il s'en va rencontrer Daenerys, comme dans la série. Sauf que dans ce cas-ci, il compte demander l'aide de ses trois Dracaufeu qui seront plus qu'efficaces pour foutre une branlée à Artikodin et sa bande. Ce n'est que l'épisode un, d'autres vont sans doute arriver prochainement. Pour suivre les aventures du dresseur Pokémon Jon Snow, il faudra tenir à l'oeil cette chaîne YouTube.

Découvre les aventures de Jon Snow version Pokémon ici

 

Déjà lu?