Une autre menace plane sur Jeremstar: selon Cyril Hanouna, il est obligé de s'expliquer sur C8 s'il ne veut pas être viré

Jeremstar ne s'est quasiment pas exprimé depuis le début du #JeremstarGate. Selon Cyril Hanouna, il y a une bonne raison à cela: le blogueur doit réserver ses explications à la télé à C8 s'il ne veut pas être dégagé par la chaîne et continuer à participer aux "Terriens du Dimanche".

La carrière de Jeremstar est pour l'instant en suspens. Que ce soit en tant que blogueur ou de chroniqueur télé. Il se fait très discret depuis que le #JeremstarGate a explosé et s'est contenté de balancer deux communiqués pour nier les accusations qui le visent.

Plus sur Snapchat ou à la télé

Ses "vermines" ne peuvent plus mater sa vie sur Snapchat ou Instagram, puisqu'il a totalement disparu des réseaux sociaux. Il n'apparaît plus non plus dans Les Terriens du Dimanche avec Thierry Ardisson sur C8. Selon certains médias, il aurait carrément été viré par la chaîne. Mais ce ne serait pas le cas... pour l'instant. En tout cas, si on en croit Cyril Hanouna.

Dans Touche pas à Mon Poste, "Baba" a assuré que Jeremstar avait obligation de s'exprimer sur C8 s'il voulait continuer à travailler pour la chaîne française. "Il y a des gens de TF1 qui le veulent absolument. Le patron de C8 a été clair avec Jeremstar: s’il va témoigner sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson pour laquelle il travaille, il sera sorti de C8", a déclaré Hanouna.

Du coup, on comprend mieux pourquoi le blogueur a un peu disparu des radars. Difficile de l'imaginer cracher sur son contrat avec C8 alors que tout son business serait en suspens à cause de cette affaire, dans laquelle on ne sait pas encore le rôle qu'il a réellement tenu: l'enquête policière est toujours en cours. Pour en savoir plus dans les semaines à venir sur le #JeremstarGate, rendez-vous sûrement sur C8 donc!

Déjà lu?