Voici les 5 spots publicitaires les plus dingues du Super Bowl 2018 et notre préféré est celui avec... Fat Amy!

Elles nous embêtent, on les zappe souvent et elles inondent notre vie de tous les jours: les publicités. Mais on doit bien avouer que parfois, certaines sont vachement bien trouvées... Et en ce moment, ce sont les publicités diffusées à l'occasion du Super Bowl qui ont la cote. Elles sont souvent belles ou souvent drôles mais elles sont surtout mythiques. Voici un petit top des pubs qui font le plus le buzz cette année, et notre préférée c'est évidemment celle avec notre chère Fat Amy. Et la tienne? 

Comme chaque année, certaines marquent payent des sommes astronomiques pour avoir le privilège de pouvoir diffuser leur spot publicitaire pendant le Super Bowl. C'est l'évènement sportif de l'année aux États-Unis et rares sont les américains qui ratent le show.

Des pubs mythiques

Le jour J, plus de 150 millions d'Américains et autres nationalités seront devant leur télé pour mater le football. Alors clairement, quand on décide de faire une pub, il faut mettre le paquet pour séduire, pour divertir et surtout pour marquer les esprits... Et puisqu'il faut compter en moyenne 5 millions de dollars pour 30 secondes de pub, on le redit, il faut vraiment tout donner.

On se rappelle tous de la publicité Budweiser avec le petit chien et le cheval qui a fait le buzz en 2015.

Enfin bref, voici le top 10 des spots les plus dingues de cette année, et le mot d'ordre c'est: célébrités! Les marques ont pigé la recette, et on dirait que ça fonctionne pas mal.

1. Le spot pour Alexa, d'Amazon avec Rebel Wilson alias Fat Amy, Cardi B une rappeuse américaine et Gordon Ramsay, le Philippe Etchebest américain et Anthony Hopkins: BINGO

 
Alexa perd sa voix et est remplacée par des célébrités. Fat Amy est juste parfaite! "Tu es dans la jungle... tu es juste tellement sale... tu transpires tellement... Il fait si hot dans cette jungle..." hahahaha, cette scène!

2. Le spot Doritos avec Tyrion Lannister et Morgan Freeman: PRICELESS

 
Sur les purs sons Work it - Missy Eliott et Look at me Now - Chris Brown : TOUT bon !

3. Le traditionnel spot Budweiser appelé "The Bud Knight"

 
Ce "wtf" américain légendaire!

4. Tourism Australia a quasi fait croire qu'ils lançaient une nouvelle série, ils sont fous! Parce que oui, ça se fait de teaser une pub... En tout cas, pour le Super Bowl

 

Enfin, ce qui est surtout fou, c'est le casting qu'ils se payent! Chris Hemsworth, Hugh Jackman, Margot Robbie, Russell Crowe et Danny McBride.

5. Cindy Crawford, Britney Spears et Michael Jackson: combo gagnant pour Pepsi!

 

Alors ça te donne envie de boire du pepsi?

Rappel: si tu veux voir un show de dingue et accessoirement un peu de football américain, rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi!

Déjà lu?