Christian Grey: sa femme, Amelia, n'a jamais vu un seul film Fifty Shades

C'est bientôt la Saint-Valentin et donc le moment de retrouver à l'écran Jamie Dornan, alias Christian Grey dans Fifty Shades of Grey. Mais il y en a une qui ne sera pas de la partie: Amelia, la femme de l'acteur, qui n'a jamais vu un seul des films.

La romance soft-porn que nous connaissons désormais tous et toutes en est à son troisième et dernier volet de la saga Fifty Shades. Dès le 7 février, la température va monter d'un cran dans les salles de cinéma puisqu'à une semaine de la Saint-Valentin, Cinquante Nuances plus claires sortira enfin.

Christian Grey, le fantasme international

Et s'il y en a une qui va délibérément éviter les salles de cinéma ce jour-là, c'est Amelia Warner, la femme de Jamie Dornan. Si toutes les accros à la série ont déjà fantasmé sur son mari, qui joue le rôle de l'irrésistible Christian Grey, Amelia, elle, ne préfère même pas se l'imaginer. En même temps, il faut pouvoir supporter les ébats sexuels de son amoureux à l'écran, même fictif. "J'aime penser qu'elle est plus amoureuse de moi que de ce type", indiquait l'interprète de Christian sur le plateau de Jimmy Kimmel, mercredi soir.

Une relation amicale avec Dakota Johnson

Quand on voit la relation érotico-amoureuse entre Christian et Anastasia Steele, on se dit que son couple doit être sacrément solide. Mais le secret pour ne pas piquer des crises de jalousie quand ton mec joue le séducteur dans un film, serait encore de ne rien savoir. Du coup, Jamie Dornan a trouvé la solution: "elle n'a jamais vu les films ou autre... Je ne veux pas lui acheter un ticket", confiait Jamie Dornan. Après l'avoir épousée et lui avoir fait deux enfants, Amelia n'a certainement pas de soucis à se faire. Surtout que comme il aime le rappeler, sa relation avec Dakota Johnson, l'actrice qui interprète Anastasia Steele, est juste amical, un peu comme des frères et soeurs.

Voici son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel pour te faire encore un peu patienter avant le 7 février:

 

Déjà lu?