(SPOILERS) Ces deux fuites sur la saison 8 de Game of Thrones risquent de rendre dingues les fans

Le tournage de la huitième et dernière saison de Game of Thrones est en cours. Les fans traquent le moindre détail qui peut leur donner des indices sur ce qui va se passer pour Jon Snow, Daenerys and co. Et deux informations qui risquent d'avoir leur importance ont fuité. ATTENTION, si tu veux pas lire de SPOILERS sur la saison 8 de Game of Thrones, détourne les yeux!

Si tu en doutais encore, la saison 8 de Game of Thrones risque d'être juste dingue si on en croit les premiers détails qui fuitent sur le web. Les acteurs alternent entre les lieux de tournage et les fans les traquent pour tenter de découvrir ce qui va se passer.

Sam is back

Une photo a ainsi retenu l'attention de la communauté GoT. Il s'agit d'un petit groupes d'acteurs en route vers l'Islande, où se tournent les scènes qui ont lieu de l'autre côté du Mur, et où risquent de se tourner les cènes à Winterfell puisque l'hiver est là désormais.

Kristofer Hivju (aka Tormund), Joe Dempsie (Gendry), Iain Glen (Jorah), Gwendoline Christie (Brienne) et John Bradley (Sam) vont être réunis pour le tournage donc. Bon, déjà, cela veut dire que Tormund va apparaître au moins dans un épisode et qu'il n'a pas été zigouillé (pour l'instant?) par le dragon des White Walkers.

Par contre, on peut se demander ce que Sam fout ici. La dernière fois qu'on l'a vu, il se barrait de la Citadelle. Il faut donc croire qu'il a pris la direction du Nord, histoire d'aller filer un coup de main à son pote Jon Snow. Il faut espérer qu'il débarquera surtout avec des idées piochées dans les livres pour botter les fesses des White Walkers. Car s'il faut compter sur les talents de combattant de Sam, ça risque d'être compliqué...

Adieu Winterfell?

L'autre détail qui a fuité risque de briser le cœur de millions de fans: il va probablement falloir dire adieu à Winterfell lors de cette dernière saison. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre le château des Stark en train de cramer. Pour le site Watchers On The Wall, cela ne fait aucun doute: la capitale du Nord va tomber.

Reste à savoir qui va venir enflammer tout ça. Il y a quand même de fortes chances que les White Walkers (encore eux!) soient derrière tout ça, eux qui venaient de passer le Mur à la fin de la saison 7. Les fans pensent même que le dragon de glace pourrait être la cause de cet incendie, ce qui semble plutôt logique.

Mais il va falloir attendre 2019 pour connaître la fin de Game of Thrones, date à laquelle cette saison 8 sortira. Vivement!

Winterfell en feu!

Déjà lu?