"J'étais là, qu'est-ce que je suis supposée faire avec ce cadeau?" Michelle Obama parle enfin de ce moment hyper awkward

Cela faisait un an que "tout le monde" se demandait ce qu'il y avait dans la mystérieuse boîte bleue offerte par Melania Trump à Michelle Obama. Eh bien, mystère résolu, Michelle Obama a révélé le contenu du cadeau à Ellen DeGeneres, mais pas seulement! Elle a aussi fait part de son mal aise au moment-même et c'est très drôle. 

Michelle Obama, invitée dans la célèbre émission "The Ellen Show", a enfin révélé au monde ce qu'elle a reçu de Melania lors de l' "Inauguration Day" de Donald Trump le 20 janvier 2017.

C'est clair qu'on pouvait compter sur Ellen pour poser THE question et surtout, sur Michelle Obama pour y répondre. Et la réponse est satisfaisante, mais pas exactement pour la raison à laquelle tout le monde pense.

Un cadre Tyffany & Co

"C'était un très jolie cadre Tyffany & Co" répond Michelle losqu'Ellen lui demande. Mais le plus drôle, c'est qu'au moment où elles re-regardent ensemble la vidéo de ce moment awkward, Michelle Obama explique qu'elle ne savait juste pas quoi faire avec cette boîte. "Il y a tout ce protocole, c'est comme une visite d'État, tout est réglé à la lettre. On te dit quoi faire, où tu dois te placer, mais je n'avais jamais entendu parler de ce cadeau avant. Donc j'étais là, ok, qu'est-ce que je suis supposée faire avec ce cadeau? Tout le monde s'est écarté et personne n'est venu prendre la boîte..."

Barack Obama, ce sauveur

On se rappelle de ce moment de panique de Michelle Obama, qui ne sait pas où mettre cette boîte. Et le pire, c'est au moment de prendre la photo, elle vraiment embêtée.

"Je me suis demandée si on allait prendre la photo avec, jusqu'à ce que mon mari me sauve la mise en prenant la boîte et en la déposant à l'intérieur."

"Mais tout le monde s'est éloigné, il n'y avait pas d'employé, personne. Et j'étais là, à ne pas savoir quoi faire de la boîte."

Bref, un beau moment de solitude pour l'ex Première Dame qui avait provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux à l'époque.

Déjà lu?