Whoop Whoop! Burger King devrait maintenant s'approprier Waterloo en 2019

Burger King est désormais partout en Belgique. Ou presque! Dans le Brabant wallon, l'enseigne n'a toujours pas ouvert ses portes mais ça ne devrait plus tarder. Ce sera sûrement du côté de Waterloo que les gens de la région pourront prendre leur dose de Whoppers et si tout va bien, ça devrait se faire dans le courant de 2019.

Après Charleroi, Liège, Namur, Bruxelles, Anvers et Bruges, Burger King devrait enfin ouvrir une enseigne du côté du Brabant wallon. Si tu viens de Waterloo, tu as peut-être grandi (et grossi) avec le Quick, situé Chaussée de Bruxelles. Dans le courant de l'année 2019, il se pourrait bien que la chaîne de fast food belge auquel on t'a habitué toute ton enfance se fasse dégager à gros coup de pieds par le géant américain Burger King.

Fini le monopole du burger

Si rien n'a été confirmé concernant son emplacement exact, Kevin Derycke, le porte-parole de Burger King, pense que Waterloo est l'endroit idéal: "Il est un fait certain que nous cherchons à nous implanter à Waterloo, car je pense que c’est un endroit idéal pour un premier Burger King en Brabant wallon. C’est une ville très dynamique avec beaucoup d’Horeca et, surtout, de nombreux étrangers qui connaissent déjà l’enseigne. Sans compter les nombreux jeunes qui seront contents d’avoir un Burger King dans la région", explique-t-il dans une interview à la DH. Et s'il venait à s'implanter là, aux oubliettes le Quick!

Septième Burger King

Il s'agirait du septième Burger King qui ouvrirait dans notre plat pays. Après le succès des autres enseignes, son expansion sur le territoire belge n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin. Burger King espère d'ailleurs se développer au rythme d'une ouverture par mois chez nous. Quelque 40 à 50 nouveaux restaurants devraient ainsi voir le jour dans le futur!

Déjà lu?