Une suite de Friends? Désolé mais pour Lisa Krudow, aka Phoebe, ce ne serait pas vraiment possible

Tu y as peut-être cru très fort mais malheureusement, tu vas encore devoir attendre puisque NON, une suite de Friends n'est pour l'instant pas au goût du jour. Le faux trailer qui a circulé nous a laissé croire qu'on retrouverait Phobie, Chandler, Joey, Monica, Rachel et Ross a nouveau réunis mais il n'en est rien. L'actrice qui interprète Phoebe est d'ailleurs plutôt soulagée que ça ne se fasse pas.

Si t'avais l'espoir de voir un jour une suite de Friends, tu peux commencer à pleurer. Après le faux trailer qui s'est répandu comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, l'actrice qui interprète Phoebe dans la série vient d'anéantir tout espoir.

"Déprimant!"

D'après elle, c'est quasi mission impossible pour une série comme Friends de revoir le jour, même si elle avoue qu'il faudrait peut-être faire quelque chose: "Ils rebootent tout de nos jours, mais je ne vois pas comment cela peut marcher pour Friends. C’était une série sur des gens qui ont une vingtaine d'années, et non sur des gens qui en ont une cinquantaine. Et si on avait les mêmes problèmes (maintenant), ce serait juste déprimant !", confiait-elle sur le plateau de Conan O'Brien dans le Late Night.

Les acteurs, vraiment pas fans

L'actrice s'est d'ailleurs dit surprise de voir une suite qui n'en était finalement pas une. Pour Lisa Krudow, "c'est juste un assemblage étrange de scènes qui n’ont clairement rien à voir avec Friends en fait...", ajoutait-elle enfin. Elle avoue d'ailleurs en avoir parlé avec d'autres acteurs de la série, notamment avec Courteney Cox, alias Monica dans Friends, et elle était du même avis. Elles ne comprennent d'ailleurs pas comment ce mix entre Cougar Town et Web Therapy a pu devenir viral.

R.I.P Friends

Sauf qu'en voyant la vitesse à laquelle la vidéo du trailer a été partagée et le nombre de vues (plus de 8 millions de vues sur Youtube), on ne peut s'empêcher d'espérer revoir la meilleure série de l'univers revenir un jour sur nos écrans. Mais bon faut croire qu'après dix saisons de fêtes communes (anniversaires, Thanksgiving, Noël,..), dix saison de galères affectives, d'aventures foireuses et d'histoires d'amour à deux balles, tout a une fin, surtout les meilleures choses.

Voici l'extrait dans lequel Phoebe s'exprime:

 

Déjà lu?