Panda Dub, L'Or du Commun, Naâman et Chinese Man: 4 nouveaux noms se greffent au line-up de Couleur Café

Couleur Café continue sa moisson d'artistes pour son édition 2018. Ce mercredi, 4 nouveaux noms viennent se greffer à un line-up bien fournie. Comme d'habitude, les organisateurs ont mélangé les styles musicaux pour que tout le monde s'y retrouve. Au programme: reggae, hip-hop, et un peu d'electro. 

Comme tous les festivals d'été, Couleur Café balance ses noms au compte-goutte. Ce mardi, le festival bruxellois a dévoilé quatre nouveaux noms. Pour ce qui est du reggae, il faudra compter sur le Français Naâman qui viendra se produire devant le public bruxellois pour la deuxième fois. Pour le voir, réserve ton samedi 30 juin.

La veille, ce sera Panda Dub qui enflammera Bruxelles avec sa musique électro composée de sample qui sentent bon le soleil et ses rythmiques puissantes qui te mettront dans l'ambiance dès le premier jour du festival. Côté hip-hop, tu auras doit aux incontournables bruxellois de L'Or du Commun qui surfe toujours sur le succès de leur EP Zeppelin. Rendez-vous le dimanche 1er juillet!

Enfin, Chinese Man conclura cette édition 2018 de Couleur Café grâce à leur hip-hop électro si original. Au programme de ce concert, un savant mélange entre dub-funk hybride, jazz et reggae. Bref, ça s'annonce chaud bouillant!

Pour découvrir Panda Dub, c'est ici

 

Checke Appolo, le dernier tube en date de L'Or du Commun

 

Voici à quoi tu peux t'attendre devant le concert de Naâman

 

Checke le dernier clip de Chinese Man ici

 

Pour réserver tes places, c'est par ici

Déjà lu?