"Fais moi un sandwich": cette fille de 16 ans a sillonné les deux pôles à pied et a parfaitement répondu aux trolls

Jade Hameister est une ado australienne passionnée d'exploration et de randonnées polaires. Du haut de ses 16 piges, elle a déjà marché et skié plus de kilomètres que toi sur toute ta vie. La jeune fille a en effet exploré les deux pôles de la Terre: le pôle nord et le sud. Beaucoup d'internautes l'avaient trollée en lui demandant de retourner en cuisine et de lui faire un sandwich. Jade les a fait taire en une seule photo magique. 

Jade Hameister, une Australienne de 16 ans, ne comptait pas se limiter à son pays natal. Il y a quelques jours, elle est devenue la plus jeune personne de l'histoire à avoir arpenté le Pôle Nord, le Pôle Sud ainsi que le Groenland. Pas mal non? Pas selon plusieurs internautes. Lors d'un grand meeting à Melbourne en 2016, Jade avait raconté ses diverses aventures dans les contrées gelées de notre planète.

Ce discours, publié sur YouTube, avait suscité plusieurs commentaires misogynes de la part de plusieurs internautes. Ça ne volait pas très haut: ils lui demandaient de retourner à la cuisine et de lui faire un sandwich. Tu vois le niveau des blagues. Mais ne t'en fais pas: imperturbable, Jade a trouvé la réponse parfaite à ces trolls.

La réponse parfaite

Récemment, Jade est allé faire un petit tour dans le Pôle Sud accompagnée de son père et de deux caméramans de National Geographic. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo d'elle posant avec...un sandwich évidemment! En légende de la photo, elle écrit: "Ce soir (il ne fait jamais noir ici en cette période de l'année) j'ai de nouveau skié jusqu'au Pôle...Pour prendre cette photo en réponse à toutes les personnes qui m'ont envoyé un cuisine pour leur faire un sandwich. Je vous ai donc préparé un sandwich jambon-fromage. Vous n'avez plus qu'à parcourir 600km jusqu'au Pôle pour venir le chercher." Bim! Headshot pour les trolls!

Voici son post Instagram

Et voici la vidéo qui lui a valu tant de commentaires

 

Déjà lu?