De la robe fœtus à celle toute en plumes: voici les pires fashion faux-pas des stars à la cérémonie des Grammy Awards 2018

La 60ème cérémonie des Grammy Awards 2018 se tenait au Madison Square Garden, à New-York, ce dimanche 28 janvier. Sur le tapis rouge, on a vu défiler les stars de la musique américaine avec leurs plus belles tenues...et parfois, elles ont osé sortir des tenues plutôt inattendues. Voici une petite sélection, rien que pour toi!

La robe dorée évasée de Ashanti

© EPA

La chanteuse qu'on connait pour son "What's love" des années 2000 n'a visiblement pas évolué au niveau de son look. Pour cette cérémonie, elle a tenté de se démarquer et on peut dire que c'est réussi mais on n'est vraiment pas fan!

La veste costume tout droit venue de l'espace de Camryn Howard

© EPA

On ne sait pas si ce sont les coloris ou les sequins qui font too much sur cette veste de costume, ou le tout ensemble, mais autant dire que ça ne servait à rien de sortir le noeud papillon pour être élégant si c'est pour se foirer sur la veste. Et dire que le mec puise son inspiration dans le style de Kanye West...

La robe fœtus super flippante de Joy Villa

© EPA

WTF?! On se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête pour oser fouler le tapis rouge vêtue de cette tenue: une robe blanche sur laquelle était peint un foetus, accompagné d'un petit sac à main sur lequel était écrit "Choisis la vie". Vu le personnage, on n'est pas si surpris que ça, quand on sait que l'année dernière, la chanteuse avait sorti une robe pro-trump qui avait déjà fait sensation.

Pink était toute de plumes vêtue

© EPA

La robe de Pink était un échec tant au niveau de la couleur que de la coupe. Et ces plumes, on en parle? Elles donnent du volume à la robe, mais peut-être un peu trop?

La robe trench de la chanteuse Andra Day

© EPA

On n'a pas compris pourquoi tout le monde s'est extasié devant le look de Andra Day. Certains lui ont même donné le surnom de Rihanna. Même si avec cette tenue, on ne va pas cacher qu'il y a un air de ressemblance, on n'est vraiment pas fan! Le concept d'une robe trench aurait pu fonctionner si elle n'avait pas choisi de la prendre en mauve pâle. Mais là du coup, c'est d'un kitsch!

Des cuissardes mauves flashy

© EPA

L'actrice Hailee Steinfeld n'a pas pris trop de risques en optant pour une robe blanche qui reste assez simple. En revanche, elle a voulu être un peu plus original au niveau des chaussures en choisissant des cuissardes mauves flashy. Il n'y a rien à faire mais ça gâche tout! Elle était si mignonne, quel dommage!

Ava Max et son tailleur fleuri

© EPA

Encore une tenue qu'on ne comprend pas. À la limite le pantalon tailleur et la veste sont assortis, mais ce top couleur chair, c'est vraiment la faute de goût par excellence. Surtout avec cette poitrine généreuse, Ava Max ne remporte en tout cas pas le prix du plus beau look!

Déjà lu?