Cadeau aux fans! Maisie Williams alias Arya Stark a balancé la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones

Maisie Williams sait que les fans de Game of Thrones sont actuellement en dépression à l'idée d'attendre 2019 pour découvrir la suite de la série évènement. Alors, elle a décidé de leur remonter le moral en balançant la date de sortie de la saison 8. Pas sûre qu'elle était autorisée à le faire par contre...

Si l'hiver approche, ce n'est pas vraiment le cas pour la saison 8 de Game of Thrones. Aucune date de sortie précise n'a été révélée. On sait juste qu'elle ne sera pas là avant 2019, tu as donc largement le temps. Mais il semblerait que Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark, ait décidé de mettre fin à ce suspens insoutenable.

En effet, lors d'une interview pour le tabloïd anglais Metro, la jeune actrice est revenu sur ses projets personnels et évidemment sur la série qui l'a poussée sur le devant de la scène. Et en guise de cadeau aux fans, elle a décidé de faire une révélation surprenante concernant la date de sortie de l'ultime saison de Game of Thrones.

Fin avril

Voici la fameuse révélation d'Arya Stark: "On termine le tournage en décembre, et le premier épisode sera diffusé en avril." Cela semble plausible puisque la quasi totalité des saisons de la série étaient diffusées à cette période de l'année. Maisie Williams continue: "Cela laisse quatre mois pour perfectionner ces énormes épisodes. Beaucoup de choses vont se passer au moment du montage final."

Elle a aussi décidé de défendre cette longue attente entre les saisons 7 et 8: "Il ne faudrait surtout pas avoir envie de se précipiter pour cette saison. Nous devons à notre public et à nos fans de mettre au service de cette ultime saison le meilleur de nos capacités." Espérons donc que cette insoutenable attente soit récompensée.

Le destin d'Arya

Enfin, l'actrice de 20 ans est revenue sur le futur de son personnage que l'on apprend à connaitre depuis la toute première saison de la série. "J'ai toujours dit que je voulais qu'elle finisse par trouver la paix" explique-t-elle. "Les choses qui la guident au travers de son histoire ont toujours été aigres, tordues, agressives... J'aimerais vraiment qu'elle se retrouve et qu'elle puisse se débarrasser de toute cette aigreur, de cet esprit de vengeance qui l'ont toujours accompagnée. J'aimerais qu'elle soit heureuse."

Si pour arriver à cet apaisement elle doit terminer sa liste de personnes à tuer, elle a encore pas mal de chemin devant elle. Mais Arya a déjà prouvé pendant 7 saisons qu'elle était capable de tout!

Déjà lu?