Comme chaque année, les tickets pour Tomorrowland sont partis à une vitesse dingue et Twitter s'est affolé

À 11 heures, les portes virtuelles de Tomorrowland se sont ouvertes et les Belges ont essayé d'obtenir des billets pour ce festival incroyablement populaire. Et comme chaque année, les tickets sont partis comme des petits pains: les billets Full Madness et ceux du samedi sont déjà tous sold-out.

Choper un billet pour Tomorrowland, c'est un peu comme gagner à la loterie: tu as surtout besoin d'une bonne grosse dose de chance. Cette année encore, rien de nouveau sous le soleil ménapien, tous les billets se sont envolés en un rien de temps. Les pass Full Madness sont tous écoulés, de même que les tickets pour les deux samedis.

S'il te reste du temps, tu peux retenter ta chance à 17 heures, même si tu devras faire la course cette fois avec le public international. Ceux qui n'ont pas de chance, peuvent aussi tenter leur chance le samedi 3 février, mais les billets seront vendus plus chers qu'aujourd'hui.

Si tu as a encore du temps et de l'argent: une journée aujourd'hui coûte 94 euros. La semaine prochaine, le même billet te coûtera 101 euros. Pour avoir encore un pass week-end, il faut mettre 225 euros (via les canaux officiels). Le week-end prochain, les cartes Full Madness seront en vente pour 281 euros.

Les candidats pour obtenir un ticket pour le Tomorrowland 2018

"Voici Tomorrowland"

Certains ont voulu mettre toutes les chances de leur côté

"C'est parti."

Beaucoup ont malheureusement senti la chance filer lorsque cet écran d'attente est arrivé

"Que l'attente commence"

Puis rapidement, il est devenu clair que les billets Full Madness et Saturday étaient déjà épuisés

"J'ai attendu plus d'une demi-heure. Les notifications indiquent que les Full Madness sont épuisés. Les Samedi épuisés. Si je parviens à entrer, ce serait bien ma première fois."

Ceux qui ont réussi à obtenir des billets ont un peu fait les gagnants

"Quatrième Tomorrowland en 5 ans"

En attendant, il faut continuer à y croire! Peut-être que ça marchera encore aujourd'hui ou la semaine prochaine...

Bonne chance!

Déjà lu?