Bagarres, émeutes: les gens sont devenus fous avec cette promo sur le Nutella en France et les images font flipper

Intermarché a lancé une promotion sur le Nutella en France. Une promotion tellement intéressante qu'elle a rendue complètement fous les gens. Les pots de la pâtes à tartiner se sont arrachés, au sens propre du terme: il y a eu des émeutes et des bagarres dans plusieurs magasins. Bien sûr, tout a été filmé et les images font flipper: comment peut-on agir comme ça pour du Nutella?

Tu aimes le Nutella? Peut-être, mais pas autant que ces centaines de personnes qui se sont précipité pour bénéficier de la promotion dans les Intermarchés français ce jeudi: un pot de Nutella de 950g à 1,41€. Soit 70% de réduction.

"Comme des animaux"

Plutôt sympa, non? Sauf que l'opération a viré à l'émeute dans plusieurs magasins. Bagarres, insultes, personnes projetées au sol, bousculades: des dizaines de vidéos circulent sur les réseaux et montrent l'étendu des dégâts un peu partout en France. Dans le Nord, il y a même eu des embouteillages à cause de cette promotion. Et la police a dû intervenir pour assurer la sécurité à l'entrée du magasin face à la foule.

"Ça se battait. On a vendu ce qu’on vend en trois mois. Sur les tapis des caisses, il n’y avait que du Nutella", raconte une employée d'un Intermarché au Progrès. "Ils se sont acharnés comme des animaux. Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête, une autre avait la main en sang. C’était horrible", confirme une cliente, toujours au Progrès.

Le pire dans tout ça? Cette promotion n'est pas terminée: certains magasins ont encore des stocks de Nutella qu'ils vont écouler vendredi et samedi. Et ces mêmes scènes risquent donc de se répéter...

Les vidéos sont plutôt dingues

Les gens sont devenus fous.... pour du Nutella!

Ça a bien fait rire les gens

Mais beaucoup ont halluciné

Pour du Nutella, sérieusement...

Déjà lu?