Le groupe bruxellois La Smala dévoile son nouveau morceau "00h00" en prévision d'un nouvel album ce dimanche

Ils sont de retour! Après plus de deux ans sans album, le groupe bruxellois La Smala revient ce dimanche avec une nouvelle galette nommée 11h59. Senamo, Flo, Seyté, Rizla, Shawn-H et Dj X-Men ont déjà balancé quelques morceaux dont "00h00" publié ce mercredi sur YouTube. 

C'est en 2009 que le groupe bruxellois La Smala s'est lancé dans le rap game. Le groupe composé de Senamo, Seyté, Flo, Rizla, Shawn-H et Dj X-Men peut être considéré comme l'un des pionniers de la nouvelle vague du rap belge. Après quatre albums: On est là là volume 1, 2 et 3 et Poudre aux Yeux, c'est bien avec Un murmure dans le vent et Un cri dans le silence que les Bruxellois se sont fait connaitre partout en Belgique et en France. Ce succès leur a permis de faire la tournée de tous les festivals possibles et inimaginables en 2014 et 2015.

Mais voila, depuis 2015 c'est silence radio. Senamo et Seyté ont réalisé leur album en duo (Senamo travaille également sur un projet solo), Flo balance toujours quelques sons sur SoundCloud mais rien de concret. En mai 2017, ils publient sur YouTube le morceau On avance seul qui n'a pas convaincu tout le monde. Leur vrai retour date de fin décembre avec la chanson 11h59, titre éponyme de leur nouvel album qui sort...Ce dimanche 28, oui déjà! Depuis, ils ont balancé deux autres extraits de l'album dont 00h00 sorti ce mercredi. On te laisse découvrir tout ça avant d'accueillir l'album.

Voici le morceau flambant neuf 00h00

 
Éloignez les dépressifs de l'écran!

Voici 11h59

 

Et Enfin Dans ses bras, un morceau qui renoue avec ce qui a fait le succès de La Smala: gros flow, grosse punchlines et des propos qui parlent à tout le monde

 

Voici l'annonce officielle du groupe concernant la sortie de l'album

Déjà lu?