Le JeremstarGate continue: une plainte pour "viol sur mineur" a été déposée contre "Babybel"

Jeremstar n'est pas prêt d'être tranquille. Quelques jours après les révélations sordides du "JeremstarGate", de nouveaux témoignages viennent enfoncer la réputation du blogueur à la baignoire mais surtout son ami Pascal Cardonna alias Babybel. Un mineur de 16 ans a en effet porté plainte pour viol à l'encontre de Babybel qui on le rappelle est coordinateur numérique de Radio France depuis 2007. 

Il y a quelques jours éclatait le fameux JeremstarGate. Depuis le début de ce scandale, le célèbre blogueur Jeremstar est lié à de sombres histoire d'attouchements sur mineur et de réseau de prostitution. Mais dans cette histoire, c'est surtout son acolyte Pascal Cardonna alias "Babybel" qui est concerné. Plusieurs témoignages, captures d'écran et enregistrements ont fuité sur le net révélant les pratiques pas nettes du coordinateur numérique de Radio France. Jeremstar est impliqué puisque Pascal Cardonna promettait une rencontre avec la star de Snapchat pour amadouer ses victimes.

Ce lundi, un jeune homme de 15 ans au moment des faits, a décidé de porter plainte contre ce fameux Babybel. Pour l'Obs, il a décidé de témoigner et son histoire fait froid dans le dos. Ce qu'il raconte va à l'encontre des déclarations de Jeremstar dans son communiqué officiel.

"Soirée super-cool"

Annoir avait 15 ans quand un de ses amis lui propose d'aller à "une soirée super-cool où il y aura Jeremstar". Rencontrer la star de Snapchat et des réseaux sociaux francophones était une aubaine pour l'ado qui décide de se rendre sur place. Il peut en effet rencontrer son idole, profiter d'une luxueuse maison, des cocktails et tout ce qui s'en suit.

Mais Babybel se met à picoler et au fil des verres, il devient "de plus en plus pressant". Annoir raconte, toujours pour l'Obs: "Il devenait très grossier. Il m’a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m’aider dans la vie. Mais je n’avais pas du tout envie. Dans la nuit du 16 au 17 février 2016, je ne sais pas ce qui s’est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc. Il était 4 heures du matin, j’ai marché le long de la route jusqu’à la gare de Nîmes. J'ai attendu le premier train en chialant."

Après cet épisode, Annoir n'a plus jamais remis les pieds chez Pascal Cardonna. Dans sa plainte déposée hier, il précise bien qu'il pense avoir été drogué et que Jeremstar était bel et bien présent à ces soirées: "Pascal Cardonna n'a eu de cesse d'user de la présence complice de Jéremy Gisclon pour imposer à Annoir S. de nombreux attouchements sexuels et l'inciter de manière répétée et insistante à prendre part à une activité sexuelle avec lui." Il était resté silencieux sur cette affaire jusqu'à l'éclatement de ce fameux JeremstarGate, il a enfin pu vider son sac. Tu peux découvrir son communiqué officiel ci-contre où il appelle les autres victimes de Pascal Cardonna de s'exprimer. Comme on le disait, cette sombre affaire est loin d'être bouclée.

Déjà lu?